La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la remise en forme de mon gex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: la remise en forme de mon gex ! Répondre en citant

bonsoir , comme promis voila l'evolution de la restoration du gsxr de 90

la moto juste arrivé a la maison !!, defraichie, peinte a la bombe,a vrais dire un peut "souillon" !!par contre revisée, kit chaine neuve,pneu neuf !!
alors elle merite une autre robe et une vrais bichonage !

Uploaded with ImageShack.us

demontage !!!!!!!!!!!!!!

l'etat du carenage

le "poste de pilotage"

le meme apres !!, j'en ai profiter pour verifier les roulement de colonne, les graisser !, peinture noir mat !

apres quelques heure de ponsage,reparation et apretage, la pose de la peinture, donc blanc brillant direct pour la premiere passe ,brillant direct pourquoi??, simplement pour donner une belle couche, qui va etre reponser au 800, puis au 1000, ensuite la deco, apres les vernis !le fait de poser et de reponse le brillant direct, cela lui donera un eclat parfait et profond

voila demain ponsage du blanc, et deco style origine, mais avec un zeste a la sauce "vin's"! , pose des stickers (je vient juste de finir la coupe a la machine), comme je ne suis pas là ce week end , je vous poserais des photos mardi !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: la remise en forme de mon gex ! Répondre en citant

beau boulot   Okay
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: la remise en forme de mon gex ! Répondre en citant

bon salut des news?
la moto est fini reste juste les jentes a finir, mais j'ai eux besoin de la moto, donc les jentes pour un peut plus tard !!
je pose des photos des demain pour ces qui veulent voir sa !
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: la remise en forme de mon gex ! Répondre en citant

vas y fais peter les tofs 
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: la remise en forme de mon gex ! Répondre en citant

salut oui je vais en metre ce soir !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: la remise en forme de mon gex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation