La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

750 gsxr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fzr4jh
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: 750 gsxr Répondre en citant

salut aujourd hui j' ai voulu aller acheter des clopes bon deja batterie naze bon passons c' est pas le plus important

le truc c' est que ne rentrant donc j' ai pas rouler longtemps mais la moto etait brulante impossible de passer en point mort
je me suis donc rendu compte que la moto etait vraiment brulante tu posais pas ta main deux seconde meme pas
j' ai donc vider l' huile qui avait dans le moteur pour voir un peu si ya des residu au fond y' avait rien mais l' huile pareil trop brulante mais vraiment trop

d' ou cela peut il bien venir
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: 750 gsxr Répondre en citant

c'est quoi ton huile? la pompe a huile fonctionne?
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: 750 gsxr Répondre en citant

ben justement l' huile je sais pas faut que je regarde ca pour la pompe elle se situe ou je connais rien au moteur du gex mais je me debrouille en meca
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: 750 gsxr Répondre en citant

lpompe a huile se trouve a coter de l'alternateur
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: 750 gsxr Répondre en citant

ok merci je vois ca demain alors fais chier j' ai les plaquette a faire aussi sur la bagnole bref je vais me demerder pour voir si elle marche Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: 750 gsxr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation