La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remise en forme du gex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

voila la moto est en court, remontage du carenage, voir si tout est "droit", la pas de souci tout est bon, un petit menage dans les fils electriques qui etais passer pas comme il faut car le gars avais fait la moto en cafer racer, le tete de fourche etais d'origine, donc deja virer les stickers (une galere) pour preparer la peinture, les flanc eux sont peint au moin 5 fois, donc gros ponssage a voir !!par contre le sabot est un peut félé, y a du soudage a faire !!!!
demain direction l'atelier de peinture pour commencer la prepa, donc je pense que d'ici une semaine elle aura trouver sa robe d'origine , je fait sa peinture sans stckers, donc la decos peinte,deja sa fait bien plus propre, en plus les stickers origine coute une fortune !!!!! seul les logos vont etre fait en stickers

le temps que tout cela sechera (vernie une 10 en d'heure pour pas prendre de risque) revision complete !!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

tu pourras nous mettre des photos!
En Rodage

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

oui oui je vais en mettre deja tel quelle est là, et ensuite tout au long des traveaux !
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

ok cool merci
En Rodage

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

Okay , il n'y a pas de souci !!!
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

voila l'etat de la moto a l'achat
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

la vue partie compteur, avec ce vilain té de fourche "carbone", en dessous cette piece, bein pas beaux a voir !
PS , si un veut cette piece carbone c'est cadeaux !!
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

le triste etat des carenages , le reste qui ne ce vois pas sur les photo c'est ce noir mate et granuleux !

vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: remise en forme du gex Répondre en citant

voila donc la moto est en pieces detachée !! demontage de tout les plastiques, debut du ponssage, j'en ai profiter pour demonter les platines, té de fourche,pour un grand netoyage
le té de fourche poncer apreté et peint en noir mate ,graissage de la colone, les roulements sont bon, deja sa !!!

je pose des photos demain , desoler elle sont dans mon portable, et j'ai oublier le cordon qui permet de brancher sur le pc !!

les pieces deja ponsser : tete de fourche, les deux flanc de carenage arriere, les flancs de carenages , et garde boue avant, passage de roue

demain ponsage du sabot , mais une soudure avant !!! il est félé !!!, ensuite si tout va bien appretage de toute les pieces, apres sa j'attaque les jentes !!

je vais aussi allez chercher la peinture, base blanche, rouge et noir,  et vernis,mais j'esite aussi entre le bleu , je parle d'origine !!

j'ai deja fait chauffer la machine pour les stickers,je les ais deja fait !

si vous avez des photo de modele 89 90 en rouge je suis preneur, juste pour voir si mon choix est bon !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2016)    Sujet du message: remise en forme du gex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation