La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjours a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 03:06 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

bonjours
moi c'est vince, je suis a la recherche d'un bon air huile 750 ou 1100 de 89 a 92 !
rendez vous mardi pour en voir deux, je verais bien si une des deux rentre avec moi !!!!!!!!!!!!!!!
l'une est noir mate  750 , l'autre jaune  1100 92!!!, de toute facon je repeint une peinture proche de l'origine(je peint mes motos depuis des année et celle de potes !)

deja posseder deux 1100 de 92 , une qui a ete vendu et l'autre qui m'a ete voler !!

sinon j'organise aussi en assos des show moto et auto, des evenements moto en tout genre

voila en esperant avoir pas mal d'info sur mon bébé qui arrive !!

si vous avez des questions je reponds bien sure avec grand plaisir !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 03:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:39 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

slt vince bienvenue sur le forum Okay
En Rodage

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

merci !!!!!!!!!!!
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

et Bon surf sur le forum 
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

merci de votre acceuil !

voila la moto est là !!! un 750 de 90 !!!

mecaniquement elle est tres bien, mais peinture noir mat, qui fait tres "degeulasse"!, donc mission cette semaine peinture complete d'orignie en blanc et rouge, mais decos de 92 !!!

il manque quand meme quelque pieces, comme le dessus du feu arriere, et les deux platine repose pied arriere !!(si un de vous a sa dans sa cave, je suis preneur !)

je met des photos demain de la moto tel que, et ensuite sur l'avancement des traveaux, il va me faloir une bonne semaine !!!

par contre je ne sais pas ou je peut trouver des visseries d'origine sans allez ches suz, car sa coute deux bras !!!!!

si vous le voullez je pose un topic sur cette moto avant, pandant et apres !!!
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

bienvenue a toi

je confirme la visserie ça coute un bras Rolling Eyes
vince fso
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

ooooooooooo  ke qui !!!
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

Salut Man , et
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: bonjours a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation