La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

bonjour
je voudrais changer le bras oscillant de mon 11 de 90 pour y greffer un bras renforcé 
 est ce que quelqu un sait quel type pourrait se monter ?
MERCI
t es un con
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

srad , k6, k7 , avec des adaptations a faire et de la pieces a usiner Okay
jerome
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

merci
et ceux des 11 liquide de 95 ou 96 c est pareil ?
t es un con
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

Tu parle du bras banane ? 93 ET + ?

95/96 j'sais pas , j'connais pas ces modéles
jerome
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

pour l instant je met le projet du bras de coté
un p....n de spy de fourche a eclaté , (repose de la roue AV mal negocié)
un pur bonheur d ouvrir une fourche inversée
t es un con
angelus_16
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: demande renseignement pour srad Répondre en citant

bonjour je suis heureux possesseur d un srad je voudrais monter un échappement droite et gauche es ce qu'un collecteur de vieux 1100 peut se monter dessus
ou quel collecteur peut on monter pour avoir la double sortie merci de vos réponses

ps: si quelqu'un a des photo je suis preneur  
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

jerome a écrit:

bonjour
je voudrais changer le bras oscillant de mon 11 de 90 pour y greffer un bras renforcé 
 est ce que quelqu un sait quel type pourrait se monter ?
MERCI

le banane de 93 a 96 dispo en casse, c'est ce que j'ai sur le mien
http://gsxr.clicforum.fr/t654-Mon-gex-plus-d-origine.htm

j'aurais voulu sur la mienne, le bras arrière d'une triumph speed triple ( monobras qui a  de la gueule) , malheureusement il faut mettre des pattes en extérieur du cadre qui permettent de le fixer, puisque son écartement est supérieur à la largeur du cadre de GEX......

angelus_16 a écrit:

bonjour je suis heureux possesseur d un srad je voudrais monter un échappement droite et gauche es ce qu'un collecteur de vieux 1100 peut se monter dessus
ou quel collecteur peut on monter pour avoir la double sortie merci de vos réponses

ps: si quelqu'un a des photo je suis preneur  

trouve un echappement 4 en 2 en 1 coupe/ soude la partie 2 en 1 et fait des raccords

en cherchant sur le net tu trouves des versions différentes qui ont des doubles sorties....

pour ma part, je ne vois pas vraiment de différences, en dehors de l'esthétique, après , avec des bon tubes inox ou alu traités , tu peux faire quelque chose de personnel qui te permettra d'adapter ce que tu veux comme silencieux

bon courage dans les recherches

@++

V
angelus_16
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

je v voir ce ke je fait au pire d cas je mettrai d photo pour vous montrer ce ke ca donne ken j aurais terminer
c juste pour une question de look pour kel soi différente d un autre srad et plus a mon gout voila je posterai des
photos d motif et aussi une foi terminée la je me suis lancer a polir le cadre et refaire une peinture merci des
renseignement a plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation