La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pascalcool
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

Ok avec grand plaisir, surtout que tu verras que le garage est ranger (pour une fois) Mr. Green

Fallait bien sinon le 93 ne rentrait pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vais attaquer en meme temps les etageres de stockage de pieces, faire un bel etabli PRO et ensuite GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ Mr. Green

Passe quand tu veux, mon grand Okay (appel avant quand meme) Shocked Very Happy Shocked Okay

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

cela va de soi mon poto Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

Tu vas voir que c'est plus le bazard...

Ainsi tu pourras venir faire l'entretien de ta prochaine Moto au garage avec les outils pro Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

houla l'entretien de ma futur brele Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas maintenant que je l'aurais Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

fucking11r a écrit:
houla l'entretien de ma futur brele Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas maintenant que je l'aurais Wink

On sait jamais, tu peux tomber sur une belle occas Very Happy

DAns ce cas là appele moi, je viens la regarder avec toi, histoire d'avoir un autre avis Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

ok avec plaisir meme merci seb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

Mais de rien Manu Okay

J'ai pas mal avancé mon projet au fait et quand tu viendras tu verras le monstre!! Okay

J'attaque le 93 dans la foulée et apres je m'attele à la prépa complete de l'YZF Mr. Green

Ca en fait du boulot!! Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

tu n'as pas fini quoi ,le jour ou je peut je fait pareil que toi ,tu doit te regaler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

fucking11r a écrit:
tu n'as pas fini quoi ,le jour ou je peut je fait pareil que toi ,tu doit te regaler

C'est clair!! c'est vraiment un regal la préparation.. Sauf que c'est du temps pendant lequel tu roules pas Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

eh eh pour sa je sais ce que c'est aussi ih hih ih
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

Okay Bon allez je retourne bosser un peu..

Faut bien que je justifie mon salaire Very Happy

------> partit malheureusement bosser...

Merci à tous pour votre acceuil au sein du forum, merci à Manu et à tous ceux qui viendront me souhaiter la bienvenue Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

ok alors bosse bien eh eh
et encore bienvenue sur ton fofoooooooooooooooo Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

Merci Manu Okay Mr. Green Okay

T'es un mec au top!!!

Bon j'entends deja le patron crier, donc je vous laisse et je vous dis à tres vite sur le forum des timbrés de GEx...

A ce propos je chercherai mes dernieres photos de mon ancien GEX 1100 de 90 préparé et je vous les mettrai dans la section tuning, tout comme la préparation de mon FZR Very Happy

Allez je fille avant de me prendre un coup de 12mm Mr. Green Okay Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

eh eh ok alors file vite poto Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool Répondre en citant

( suis à la bourre )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de Pascalcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation