La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme a chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eremie41
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

bonjours
voici mon souci fait acheter un 750 gsxr de 1992 avec 83000klm il tourné super rond jusqu'à se que je lui fasse une révision donc j'ai changer les liquide de frein av ar fait ma vidange avec filtre changer le liquide de refroidissement et les anti parasite avec les fils de bougie et il y a un filtre a air kn qui y étai a l'achat mais j'ai du élever la grille de derrière elle etai morte !!
elle demare au car de tour mais a chaud elle galère tourne mal comme si elle forcé avai vous une idéé ?? merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

ta remit quoi comme filtre?
c'est un water que tu as alors si tu as mit du liquide de refroidissement
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

c le filtre qui etai dessus a l'achat un filtre kn c'est juste la grille de derriere qui a etai enlevee
et oui oupss pas pensé du tout a ca c'est du liquide de refroidisement je vidange de suite je vous tin au nouvelle
MSN
eremie41
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

petite question je mais quoi une fois le liquide de refroidissement vidanger ??
de l'eau avec du liquide 50/50 ou que du liquide de refroidissement ou que de l'eau (en bouteille du robinet ou déminéraliser ??)
la j'avoue que je suis un peu perdu ? je pensé que c'était du liquide de refroidissement
dans le manuel il parle de 50/50 liquide plus eau
que doit je mettre merci
MSN
eremie41
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

cela pourrai t il venir des aiguilles de carbu ??
MSN
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

sa peut venir des aiguilles ou membranes ou prise d'air ,si ta moto est un water tu peut mettre que du liquide de refroidissement,si c'est un airhuile tu risques d'avoir des probleme si tu la mise deja en route!
En Rodage

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

Sur un 92, tu l'as mis ou le liquide de refroidissement?
Visiter le site web du posteur
eremie41
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

salut non mais c un wather et je l'ai purger en bas a la durite et j'en ai remi du neuf et netoyer je l'ai rempli par la ou il y a le bouchon sous le reservoire de carburant 
MSN
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

Bon alors je suis allé révisé:
http://www.suzukicycles.org/GSX-R-series/GSX-R750_b.shtml

Bah les GSXR 750 à partir de 1992 sont réfroidis par eau.
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

Quels sont tes symptomes précisément, à quel régime(s)?
Les truc grave:
Est tu sur d'avoir bien remplis ton circuit de refroidissement, vérifie ton calorstat (si il y en a un)

Les truc bête:
Renfoncé à fond tes AP et bien remonté tes fils de bougies?
Ca fonctionnait avant alors cherche le truc con, rampe mal emboitée, prise d'air, cable de starter coincé  .
Ensuite on creusera.
eremie41
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: probleme a chaud Répondre en citant

alors voici les news avec un apres midi de plus passé dans le garage a demonter remonter demonter......
rampe renetoyer ptite merde dans l'arriver d 'essence bon je pense avoir trouver mon pb apres avoir tout demonter je pencherai pour le robinet d'essence qui doit etre mort car en position PRI il n'y a pas d'essence qui coule donc demontage et la menbrane et toute pourris ! donc bidouillage avec des vielle durite et antoinoire pour la faire tourner avec de l'essence sans le reservoire et la net amelioration donc je pencherais pour achetais un kit de reparation manbrane plus ressort avand d acheter un robinet car 150 euros chez suzz avec ma me fait bien chier
avai vous une idee ???
peut etre k'un robinet de bandit se monterai dessus ??? merci
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: probleme a chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation