La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discution sur le reconditionnement du moteur de 1100GSXR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viper
En Rodage
En Rodage

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 74
Localisation: MERU

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Discution sur le reconditionnement du moteur de 1100GSXR Répondre en citant

Voila c'est ouvert!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 1 064
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Discution sur le reconditionnement du moteur de 1100GSXR Répondre en citant

Merci pour ce jolie post et surtout bon courage à toi Stephane Okay
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
fathfredo
En Rodage
En Rodage

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: morbihan

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Discution sur le reconditionnement du moteur de 1100GSXR Répondre en citant

bonsoir à tous
Stef j'ai été chez suz voilà les tarif!!!!!!!!   ttc


1>Suzuki
2>Motorcycle
3>1992
4>1100GSXR N

Sur la page crankshaft:
Qté x Rep 3 SKU: 12164-48B00-0x0  BEARING, CRANK PIN à definir avec les nouvelles bièlles           13.65 pièce
Qté x Rep 3 SKU: 12164-48B00-0x0 BEARING, CRANK PIN  àdéfinir avec les nouvelles bièlles
Qté 1 Rep 6 SKU: 12228-48B00-0E0 BEARING, THRUST RH (GREEN)                                           7.02 pièce
Qté 1 Rep 7 SKU: 12228-48B00-0E0 BEARING, THRUST LH (GREEN)
Qté 2 SKU: 12229-06B00-0C0 BEARING, CRANKSHAFT (BROWN) inf                                            7.97  pièce
Qté 4 SKU: 12229-06B00-0D0 BEARING, CRANKSHAFT (YELLOW inf
Qté 2 SKU: 12229-06B10-0C0 BEARING, CRANKSHAFT (BROWN) sup
Qté 4 SKU: 12229-06B10-0D0 BEARING, CRANKSHAFT (YELLOW) sup

Sur la page crankcase cover
Qté 1 Rep 3 SKU: 11482-27A10 GASKET, CLUTCH COVER                                         10.08
Qté 1 Rep 12 SKU: 11491-27A10 GASKET, SIGNAL GENERATOR COVE                          5.96
Qté 1 Rep 16 SKU: 11483-48B10 GASKET, STARTER GEAR COVER                               8.99

Sur la page oil pump
Qté 1 Rep 3 SKU: 16491-27A01 O RING, OIL PUMP                                                   4.55
Qté 2 Rep 4 SKU: 09280-18009 O RING                                                                  4.18
Qté 4 Rep 13 SKU: 09280-22016 O RING                                                                 4.05

Sur la page oil pan
Qté 1 Rep 2 SKU: 11489-27A10 GASKET, OIL PAN                                                     11.66
Qté 1 Rep 8 SKU: 09168-14004 GASKET                                                                    1.38
Qté 2 Rep 10 SKU: 09168-16002 GASKET                                                                   1.64
Qté 1 Rep 14 SKU: 16528-27A10 GASKET, PROTECTOR                                               3.35
Qté 1 Rep 16 SKU: 09280-18009 O RING                                                                   4.19

Sur la page transmission:
Qté 1 Rep 39 SKU: 09283-34005 OIL SEAL (34X62X6)                                                 10.94


les bielle origine pour info                                                                                      102.17  pièce

peus tu mettre le nombre devant chaque prix stp
Revenir en haut
Viper
En Rodage
En Rodage

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 74
Localisation: MERU

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Discution sur le reconditionnement du moteur de 1100GSXR Répondre en citant

La part list suzuki fichier Exel
http://www.sendspace.com/file/hn3j96
Pour les bielles:
>Réponse de Carillo :
We have the SU-KAT>-8M4606S-00 rods in stock. Your cost direct is $1050.00
>Ou sur ebay en Australie > 600€
http://cgi.ebay.fr/H-Beam-Bielles-Suzuki-GSXR-1000-1100_W0QQitemZ2800536309…
Les pistons Wiseco:
R1193
SUZ GSXR11,KATANA KIT(3169XC,4616M) >$755.44
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
fathfredo
En Rodage
En Rodage

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: morbihan

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Discution sur le reconditionnement du moteur de 1100GSXR Répondre en citant

super ce petit bloc !!!!!!!!!!!!
je suis satisfait de mon achat!!!!!!! Mort de Rire
Revenir en haut
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1 612
Localisation: Ouest Cote Bike !!!

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Discution sur le reconditionnement du moteur de 1100GSXR Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Discution sur le reconditionnement du moteur de 1100GSXR

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template