La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débridage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valeriott 54
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: débridage Répondre en citant

salut a tous je voudrais savoir comment je peux fait pour passer mon gsxr en full parceque j'ai été en reservé un je dois aller le chercher la smaine prochaine et vue que je ne sais pas si il est en full ou pas jprefair savoir la manip qu'il faut fair pour le débridé.
j'ai cherché un peu sur le net, sa parle de couper un fil noir et brun n°21 de la fiche qui va au boitier alors je ne sais pas si je peux me fié a ces info ou pas
mon gsxr est un 750 de 2000 donc si quelqu'un a des infos fiables sa serait pas de refu.
merci d'avance....
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rol25
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: débridage Répondre en citant

Moi a ta place je ne le ferais pas parce que si tu cartonne l’assurance tu la dans l’ognon Embarassed
Bon après c’es toi qui vois Question
MSN
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: débridage Répondre en citant

ouais comme dit rol25 fait gaffe a toi,un pote c'est votrer avec son r en full il est passer juste a l'assurance,ils ont pas vu le fil couper!
En Rodage

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: débridage Répondre en citant

pas de souci au niveau assurance car j'achete cette moto pour fair de la piste et sa m'embete un peu si elle n'est pas en full c'est pour ça que je cherche des info pour la débridé mais je veux etre sur pas que je coupe le mauvais fil ou que j'ai un probleme mécanique ou éléctrique après coupure du fil. je conte installer un interupteur pour pouvoir la remetre en normal au cas ou je décidré de roulé sur route pour éviter les problemes rien qu'avec la police déjà car je les attire je croie lloll
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: débridage Répondre en citant

quel con*****  cette lois des 100 ch , quand  j ai mis mon zxr en full c est quand meme 27 ch de plus tu le recent de suite et le moteur respire  Mr. Green
mais c est vrai tu deviens hors la lois Neutral
titibibi R
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: débridage Répondre en citant

Salut à toi, si c'est pour la piste pas de problème, l'info est exacte c'est bien le fil noir et brun sur la fiche qui va au boitier car j'ai eu un 750 de 2001 et à l'époque c'est un mécano de chez SUZUKI qui m'avait donné l'info.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: débridage Répondre en citant

j'pourrais pas vous aider sur ces modéles de GSXR , c'est beaucoup trop récent pour moi !!!

Désolé  
declic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: débridage Répondre en citant

Si c'est pareil que le model 99, c'est bien ça ( pour le 99 il faut également déboucher les pipes d'admission. A voir pour le 00 )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: débridage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation