La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvaner
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai trouvé une 600 GSX-R de 2005 avec 34000km, moteur 3000km (remplacement à cause d'une casse de bielle sur le précédent), en full power, peinture complète neuve (carénages, fourche, jante), pot Akra carbone, filtre green, bulle Ermax, pneu BT14 neuf, kit chaine neuf, protection cadre et platines repose-pieds et cockpit en carbone sur mesure. Je l'ai vu de mes yeux elle est vraiment magnifique.

J'ai vu le proprio et j'ai eut plus d'infos.
C'est donc une moto qui à fait une glissade et en tapant le trottoir à pété le moteur et un tube de fourche. C'est mon mécano qui a tout réparé et retrouvé un autre moteur de 3000km d'occasion. Il en veut 6500€ mais ya grave moyen de négocier. Après je sais pas trop si çà vaut vraiment le coup ou si il faut que je passe mon chemin sur cette beauté

Aidez-moi à faire le bon choix je la prend ou pas? s'il vous plait

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

6500euros pour un 600 avec moteur hs et le tube de fourche!! sa fait vachement chere!! elle as 5 ans la petite!!
Débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

tout a été réparé elle est comme neuve maintenant

voilà une photo :

fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

c'est vrai qu'ele est jolie Okay negocie commeme le prix de la moto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

Le cadre a pas été touché?

Il y a t-il eu un contrôle à ce niveau?

Question Question Question
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

Non pas de souci pour le cadre c'est mon mécano qu'il l'a remontée de A à Z et qui à fait toutes les réparations dessus et RAS
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

A mon humble avis, c'est trop chére... Plusieurs raisons.
Un elle a tapé, bien réparée ou pas, c'est un fait, et des machines, dans cette état y en à pleins. Parceque pour peter un tube de fourche, faut déjà y aller... J'ai cassé quelques motos, et sur de simples glissades, j'ai pas fait tant de dégats...
Ensuite les peintures tunings, c'est peut être jolie pour certains, mais pas pour tous... Du coup pas facile à revendre...
Et enfin du 600 à 6500 euros, ça coure les rues. Il y en à...
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

A ce prix là , j'achete trois belles et grosses sportive des années 90 !!!

J'balancerais jamais 6500€ dans un 600, surtout un model biodégradable comme celui ci !!! Mort de Rire

rol25
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

de même Mr. Green
MSN
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup??? Répondre en citant

pour 6500 je me reprends un 11r et un 750 de 91 , non sans dec ca fait cher pour un 600 , de plus lorsque tu lis un  peu les comparo de gsxr nouvelle generation le plus polyvalent reste le 750 !!! maintenant c'est toi qui est seul juge mais réfléchis bien !!!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: J'ai craqué sur une 600 mais vaut-elle le coup???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation