La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION (Anniversaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SACS
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION (Anniversaire) Répondre en citant

Bonjour à tous
Il y a 25 ans ( 1985) j'en avais 19, déja passionné par tout ce qui tournais autour de 2 roues et un moteur.Autrement dit la 750 GSXR était le rève qui hantait mes nuits, mais les maigres économies d'un étudiant ne pouvaient m'offrir qu'un 600 XLR d'occasion. Les études de kinésithérapeute finies(bien des années plus tards) c'est un des premiers 1000 cbr qui dormait dans mon garage.Puis marriage ,maison, enfants m'ont éloignés des deux roues.
Aujourd'hui je reviens à mes premières amours (sans oublier les autres) .Mais bizarement mes rèves motocyclistes sont les mêmes qu'il y a 25 ans (je crois que j'ai trouvé la machine à remonter le temps !!!) .Je suis admiratif devant la technologie d'un gsxr dernière génération ou un R1 .Je me suis essayé à des moto modernes plus sages: BMW 1150 rt- BMW 1200 RT, mais une moto des années 70-80 est pour moi plus jubilatoire sans que je ne m'en explique la raison.Mais toutes passions, par définition, nous écarte de la raison.
Aujourd'hui dans mon garages je réalise mes rèves : 900 bol d'or-BMW r 100 rs- et la petite derniére une 750 GSXR de 1985.
L'année dernière j'ai même participé avec ma 900 bol d'or au Dark Dog Tour (Toulon -Toulon) avec une épreuve sur le mythique circuit du Castellet et la montée du Mont Faron . Cette années je serais à nouveau sur le circuit Paul Ricard avec mon GSXR 1985 (si j'arrive à le remettre en état) pour les 25 ans de cette non moins mythique moto le 4/04/2010.(Organisateur: Sunday Ride Classic www.sundayrideclassic.com) Je vous invite à venir revivre( pour les plus anciens) les heures de gloires du Castellet, quelques champions de l'époque seront présent: Christian SARRON, Jean François BALDE, Hervé MOINEAU....
Bon assez de bavardage sur mon humble existence motocycliste et à bientôt sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION (Anniversaire) Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami du sud,j'y vais au mois de mai au castellet avec mon f sreet eh eh
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION (Anniversaire) Répondre en citant

m'sieur SACS   Mr. Green

Bon surf sur le Forum Okay
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION (Anniversaire) Répondre en citant

Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION (Anniversaire) Répondre en citant

Encore un fan de retour vers le passé Mort de Rire

et surtout n'hesites pas si tu as besoin de conseils
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION (Anniversaire) Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION (Anniversaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation