La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le f ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: le f ne demarre plus Répondre en citant

slt les potos!
voila apres plus dun mois sans tourner j'ai essayer de demarrer mon monstre Mr. Green  maisssssssss
elle ne veut plus demarrer,j'ai tout essayer,j'ai tester tout les anti parasites que j'ai mit et le jus passe,un peu moins au cylindres 1et3,la membranes du 1er cylindres est completement foutu!,les autres j'ai pas oser demonter ih ih,mais normalement sa ne devrait pas l'empecher de demarrer!
l'essence arrive au cylindre,donc je piges plus rien!!
et ne me demander pas de demonter la rampe je sais pas le faire!!
un petit coup de pouce ne serais pas de refus Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: le f ne demarre plus Répondre en citant

Idem que pour le post précédent verifie:

>Batterie chargée à fond
>Etincelle à la bougie
>Controler un éventuel croisement des fils de bougie et des fil d'exitation des bobines

>Filtre à air pas imbibé d'huile
>Rampe pas bien emboitée
>Circuits de ralentis (air et essence) de la rampe de carbu propre?Et tant que l'on y est, nettoyer le reste
>Vis de réglage du régime de ralentis trop dessérée
>Des vis de richesse serrées à fond peuvent provoquer ce type de symptome.

Si tout cela est vérifié correct alors il faudra plus creuser
Visiter le site web du posteur
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: le f ne demarre plus Répondre en citant

apres avoir essayer le jus des bobines j'ai remarquer que la 1ere bobines ne donne pas assez,faut coller la bougies sur le cylindre pour voir apparaitre une mini etincelles,donc je viens de prendre une autres bobines,j'attends de la recevoir et j'espere que ce seras sa,car le demontage de la rampe je sais pas faire j'ai jamais fait!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: le f ne demarre plus Répondre en citant

ah oui la bobines fait un cliquement donc vraiment fatiguer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: le f ne demarre plus Répondre en citant

je suis pas loin si tu as besoin, Manu  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: le f ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation