La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voilà ma belle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

bravo. bravo. bravo.bravo.
C'est ça, il a su rester du bon côté de la force, et ne pas succomber a l'obscure...
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

en attendant la peinture et autre, petite photo de mon nouveau casque.
Aprés un quantum F réplica, de 11 ans maintenant... il fallait passer au RX 7.
Merci les soldes...
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

J'ai bien regardé les prix, et comparer sur différent sites, même au Pas de la caz.... Et bien tarif imbatable,chez un détaillant à Metz.
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Mon ex préférée.. C'est elle qui m'a laissé les meilleurs souvenirs. Super petite machine. Fiable, précise, aprés un bon réglage, une ligne, un kit dinojet, une couronne a decoit, tous les filtres BMC, et s'étre débarassée du futile.... elle était imbatable....
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Ton arai est magnifique Okay

Je possede le "RX7R "nakano" et j'en suis ravi...

Malheureusement, il arrive bientôt à ses 5 ans donc il devient caduque aux yeux du fabricant...

Je vais me re-interresse d'ici peu à un nouveau RX7R, je pense Okay
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

merci.
Alors pour les 5 ans, aprés vérification, il ne s'agit que d'un argument commercial.
Mais en réalité ton casque est encore bien valable, et aucun assureur ne considerera ton casque comme caduque si il a plus de 5 ans.
De plus un casque de cette qualité, autant en peinture qu'en mousse, ou en structure n'est absolument pas comparable a un AIRO  qui serait soit disant aussi valable cinq ans.
J'ai gardé mon précedent ARAI, un quantum F replica... pendant dix ans. Il est comme neuf. Seul les mousses se sont un peu tassées et m'assurent allors un moins bon maintient.
Ce qui voulait donc dire qu'il etait temps de le changer.
Si tu veux toujours changer ton home, vas voir sur le site amr ils ont tous les nouveaux coloris.
Mais perso, pour le moment je trouve que ça manque un peu d'agréssivité.
Bonne recherche.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Shoei & Arail , reste le top du Casque intégrale moto !  Okay

Perso mon Shoei date de 97 , et je roule toujours avec , je l'entrtient régulierement , n'a jamais reçut aucun choc ,ni tombé par terre , pas trop tassé au niveau des mousses , donc pourquoi changer ?

En plus j'suis tres bie dedans Okay
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Voilà c'est vraiment beau un GSX R
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

en attendant pour ma mie de 91, nettoyage de la rampe, elle commencait à brouter un peu.
Faut dire qu'avec le climat chaleureux que l'on a en ce moment elle sert pas beaucoup...
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Salut, et bien aprés son petit nétoyage,  elle vient de passer l'aprés midi dehors, et j'ai l'impression qu'elle roule a nouveau pas terrible.... Bon je refrais un essais demain. On verrat.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Okay
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

SALUT. Allez bien pour moi, c'est direction le garage, probléme de carbu, j'ai du jeu dans les pointeaux.... et les joints seraient foutues... quand pensez vous, je ne suis pas mecano pour un sous. Avez vous des conseils, afin que j'ai un peu de répondant face à mon mécano...
J'aimerai bien ne pas me faire rouler...
merci.
rol25
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Très belle bécane, je conne pas grand-chose en mécanique moto, mais démonte le carbu et regarde si il y a du jeu et change les joints si besoin.
MSN
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

très belle machine et d'une couleur plus que sympa !!!!
fzr4jh
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

il faisait chaud ce jour la Mort de Rire Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: voilà ma belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation