La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voilà ma belle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

bien voilà donc quelques images de ma jolie.
Pour l'instant elle est en attente de peinture.
Acquise il y a six mois, en conscession, à un tarif raisonnable, et garantie, merci. Des vrais, et bon commercants, il y en a encore, elle n'a qu'un soucie sa couleur.
Et oui, le 91, ne sait pas vendue dans ce noir en france...
je cherche donc un super peintre pour me la remettre dans sa configue d'origine...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 03:56 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

super etat ton r,je le trouve bien de cet couleurs Mr. Green
En Rodage

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Merci c'est vrais qu'il est pas mal. Mais il ne correspond pas au format d'origine... dans cette état ce n'est pas un vrai, beau 750 pur jus.
Même si son moteur reste le même, " un rêgal, mythique", il manque quelque chose.
Sinon j'aimerai bien trouver une belle bavette d'origine qui n'est pas été découpé, ainsi qu'un pot d'origine pour compléter ma belle.
Même si je n'ai pas l'intention de le monter car le devil, marche trés bien.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Okay  jolie 750 ! Okay
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

non, bien française. Voila une image tirée du site SUZUKI FRANCE dans l'onglet GXSR 25° TH choisir un modéle.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

j'me suis planté , j'pensais que c'était un 1100 ! Mort de Rire

casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Donc comme tu peux voir sur le site du constructeur.
Les clignos sont bien dans le tête de fourche, et il n'y a pas de poignées passagées.
Ma machine est donc bien une vraie GEX dans son état d'origine.

J'ai pas acheté au hasard, ça fesait six mois que j'en cherchais une, avec rien de percé, ni aucune modif majeur, pour un coût raisonnable, en bel état, avec peu de kilometres.

Je m'attache à la fignoler, mais si vous connaissez un peintre dans le 54 ou le 57, qui soit un pros serieux au tarif raisonnable, je suis preneur.
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Non c'est bien un 750.
Je prendrais peut-être un 1100 en plus dans les mois à venir " deux anciennes me coutent moins chér qu'une nouvelle" mais quand celle là serat terminée.
Et puis en 11, je voudrais plus un 89 ou un 90, mais cette foie en noir d'origine.
Ainsi j'aurais à mon avis les plus légendaires des suzuki.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Okay

Pour ta peinture , je connais p't'etre quelqu'un dans ton secteur , il faut que je l'apel , j'me renseigne , et te tiens au jus Wink
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Ok, sympas, merci.
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

belle machine j ai mon voisin qui veut un 91 comme ça il a deja un 90 Mr. Green
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

Ben on en trouve. Le plus dûre c'est qu'il soie propre, sans avoir été modifié, ou trop kilométré...
Mais en cherchant il y en a encore.
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: voilà ma belle Répondre en citant

casam a écrit:
Ben on en trouve. Le plus dûre c'est qu'il soie propre, sans avoir été modifié, ou trop kilométré...
Mais en cherchant il y en a encore.

oui il va trouver je pense , c son job mecano heuuuuuuuuuuu chez kawa qui roule en gex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2016)    Sujet du message: voilà ma belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation