La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon gsxr ne demarre plus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

les cdi 90 sont les memes que 95???
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Bon voila j'explique tout depuis le début.
Quand j'ai acheter la moto le gars me dit elle ratatouille entre 2000 et 4000 tours apres elle tourne normalement .
Il avait raisons ensuite il me dit c juste un réglage synchro a faire .
Donc j'achète la moto comme ca .
Je rentre chez moi sans soucie .
Le lendemain je la reprend pour faire un tour et a froid je me rend compte quelle ne tiens pas le ralentie bref je roule 5 km histoire d aller acheter du pain .
Je rentre chez moi sans soucie je la pose et ca c' etait dimanche et je l ai acheter le samedi après midi.
Donc le lundi je part travailler en voiture jusqu' au jeudi en sachant que la moto je l ai faite tourner jusqu'a mercredi soir 5 minutes par soir je ne voulais pas que la batterie se décharge.
Donc le vendredi j'essaie de la démarré et elle commence a pété et puis elle s' arrête .
Donc j insiste pour la démarré et puis je commence a voir une petite fumée blanche sortir au niveau du boitier cdi sous le flan droit de la moto et dessuite après un grosse explosion et depuis la moto ne veut plus rien savoir .
Donc un collègue passe a la maison il teste les antiparasites et il me dit il sont mort donc j acheté les antiparasites et les 4 bougies chez moto expert .
Ont monte tout ca et la un mieux la moto recommence a péter comme si elle était a un doigt de démarrer et non elle ne veut toujours pas .
A mon avis il ne lui en manque pas beaucoup pour redémarrer.
Ensuite j ai déposé la rampe et la j ai les joints de cuves très fatigue au point quelle perd l essence par 2 cuves et la les joints je les recoient dans la semaine et pour finir j ai mon robinet d'essence qui est mort .
Voila tout le détail complet .
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Bon voila la bonne nouvelle la moto tourne .
J'ai trouver le problème  les broches du cdi oxydée  après nettoyage  la moto tourne très bien et sans starter et du premier  coup de démarreur
Elle ne ratatouille plus .
Merci a vous tous de vos précieux conseil  qui m ont permis de m en sortir avec mes petites basses de mécanique  je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi
je ne peut toujours pas la piloter du a mon doigt toujours en vrac mais rien que de l entendre tourner c du bonheur
Je vous dit encore mille merci je suis l'homme le plus heureux
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

de la balle que tu ait reussi a la demarer;fait nous ecouter des que tu peut Okay
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

demain je prend des photos comme elle est déshabillé  j attend ma pochette de joint de cuve et demain après midi je vais essaye de trouver un robinet d essence  après je remonte tout ensuite place a la vidéo et viva les vire 
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Desole je n'ai pas eu le temps de faire des photos .
Encore une bonne nouvelle  j'ai reçus mes  kit de joint pour la rampe et j'ai trouver et acheter le robinet d'essence y'a plus cas
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

cool que de bonnes nouvelles,je suis content pour toi Okay
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j'attaque demain après midi  et elle sera fin prête pour la belle saison .
Ensuite si tous ce passe bien je l amène pour le réglage synchro et changer mon pneu avant qui est complétement mort
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

fucking11r a écrit:

cool que de bonnes nouvelles,je suis content pour toi Okay
merci pour tout 
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Bon voila j'ai les fils de la jauge d'essence  arracher sous le reservoir d essence  y a un sens pour les resoude ????
merci d avance 
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j y comprend rien la moto a des moment elle s'arette et impossible de la redémarre  ensuite si je tourne le robinet de réservoir dans la position pri elle redémarre après je remet le bouton sur sa position normal et de nouveau paf elle s'arrete  je me demande si j ai pas inverse les durite du réservoir qui vont sur la rampe .
Ensuite je pense la 1 er et elle broute grave et j avance pas .
J'y comprend plus rien
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Bin voila la panne tout con durite pince ensuite la dépression était partie et pour finir la membrane du robinet d essence coller maintenant la moto tourne super bien j ai même pue aller faire un tour je ne me souvenez plus de la puissance que ca avait lol
Merci a tous
Nous sommes arriver a la dépanné cette brele qui a faillit finir en pièce
Maintenant je vais faire la carte grise pour rouler en règle
Et le mois prochain je changerai mon pneu avant qui est mort ainsi que la synchro
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

vous pouvez ferme le sujet la moto tourne rond
Merci a tous ce qui m ont aide
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Bon voila une toute petite video de la moto en route elle cogne je sais faut que je regarde pourkoi
http://www.youtube.com/watch?v=qOKUwEKp5zA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation