La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon gsxr ne demarre plus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

l antiparasite 14 euros  ca fait cher
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j'ai eux les 4 pour 10 roros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

d'occasions biensur!
En Rodage

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Bon voila j ai récupéré les antiparasites  ce soir je les montes demain et je vous dit tous ça demain soir 
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

ben y aura pas de suite avant 4 semaine minimum car ce matin direction au urgence car je me suit coupe un tendon au boulot
comme je suis carreleur je me suis fait ca avec un morceau de carrelage
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

bin la moto tourne toujour pas .
Je pense que j ai encore un autre probleme

je recherche un robinet d essence d un 1100 gsxr de 95
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Si t'as besoin de conseils , Balance moi un Mp Wink
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

mp envoye
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

J'arrive aprés la bataille peut être mais  si ça ne demare toujours pas revenons aux fondamentaux:

>Batterie chargée à fond
>Etincelle à la bougie
>Controler un éventuel croisement des fils de bougie et des fil d'exitation des bobines

>Filtre à air pas imbibé d'huile
>Rampe pas bien emboitée
>Circuits de ralentis (air et essence) de la rampe de carbu propre?Et tant que l'on y est, nettoyer le reste
>Vis de réglage du régime de ralentis trop dessérée
>Des vis de richesse serrées à fond peuvent provoquer ce type de symptome.

Si tout cela est vérifié correct alors il faudra plus creuser
Visiter le site web du posteur
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j en ai mar de cette moto elle ne veut toujour pas tourne je la vend pour piece 
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

essaye de te faire preter une rampe et tu essaye  pour voir,ou des bobines,il vient de m'arriver la meme choses, une bobines donne un peu moins donc elle veut riens savoir!
En Rodage

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

je viens de regarder le robinet du réservoir d' essence ne couler pas donc j ai supprime la dépression vous pense quelle peut tourner avec la dépression supprimer ?
Ce que j ai fait j ai remplace le joint d origine par un joint fait maison en supriment la depression du robinet je vous met une photo du joint pour que vous compreniez mieux

http://www.leboncoin.fr/vi/86471645.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/vi/91719942.htm?ca=16_s

davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j etait sur la moto y a de ca 5 minutes et j ai souffler dans les 2 durites de la rampe la durite gauche ont peut souffler dedans et l autre de droite ont peut pas c bouche c normal??
Faut savoir que la rampe et monter sur la moto??
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

a priori ca serait mon cdi y a personne qui aurait un cdi de 1995 a me prêté pour voir si ca viens bien de la
pour un1100 gsxr de 1995

je viens de discuter avec un gars qui possède 2 gsxr   pour lui ca viens de la 
merci d avance
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

un cdi de 95! j'ai pas et je connais personne qui as sa desoler!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation