La Passion du GSX-R Forum Index La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon gsxr ne demarre plus
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    La Passion du GSX-R Forum Index -> Technique -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
davy743
En Rodage
En Rodage

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:47    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

l antiparasite 14 euros  ca fait cher
Back to top
fucking11r
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:52    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

j'ai eux les 4 pour 10 roros
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:53    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

d'occasions biensur!
En Rodage

PostPosted: Tue 12 Jan - 20:49    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

Bon voila j ai récupéré les antiparasites  ce soir je les montes demain et je vous dit tous ça demain soir 
Back to top
davy743
En Rodage
En Rodage

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:37    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

ben y aura pas de suite avant 4 semaine minimum car ce matin direction au urgence car je me suit coupe un tendon au boulot
comme je suis carreleur je me suis fait ca avec un morceau de carrelage
Back to top
davy743
En Rodage
En Rodage

PostPosted: Sat 23 Jan - 18:19    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

bin la moto tourne toujour pas .
Je pense que j ai encore un autre probleme

je recherche un robinet d essence d un 1100 gsxr de 95
Back to top
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 10:55    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

Si t'as besoin de conseils , Balance moi un Mp Wink
En Rodage
En Rodage

PostPosted: Tue 26 Jan - 22:56    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

mp envoye
Back to top
Viper
En Rodage
En Rodage

PostPosted: Sun 31 Jan - 23:45    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

J'arrive aprés la bataille peut être mais  si ça ne demare toujours pas revenons aux fondamentaux:

>Batterie chargée à fond
>Etincelle à la bougie
>Controler un éventuel croisement des fils de bougie et des fil d'exitation des bobines

>Filtre à air pas imbibé d'huile
>Rampe pas bien emboitée
>Circuits de ralentis (air et essence) de la rampe de carbu propre?Et tant que l'on y est, nettoyer le reste
>Vis de réglage du régime de ralentis trop dessérée
>Des vis de richesse serrées à fond peuvent provoquer ce type de symptome.

Si tout cela est vérifié correct alors il faudra plus creuser
Back to top
Visit poster’s website
davy743
En Rodage
En Rodage

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:02    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

j en ai mar de cette moto elle ne veut toujour pas tourne je la vend pour piece 
Back to top
fucking11r
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:57    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

essaye de te faire preter une rampe et tu essaye  pour voir,ou des bobines,il vient de m'arriver la meme choses, une bobines donne un peu moins donc elle veut riens savoir!
En Rodage

PostPosted: Tue 9 Feb - 16:38    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

je viens de regarder le robinet du réservoir d' essence ne couler pas donc j ai supprime la dépression vous pense quelle peut tourner avec la dépression supprimer ?
Ce que j ai fait j ai remplace le joint d origine par un joint fait maison en supriment la depression du robinet je vous met une photo du joint pour que vous compreniez mieux

http://www.leboncoin.fr/vi/86471645.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/vi/91719942.htm?ca=16_s

Back to top
davy743
En Rodage
En Rodage

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:04    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

j etait sur la moto y a de ca 5 minutes et j ai souffler dans les 2 durites de la rampe la durite gauche ont peut souffler dedans et l autre de droite ont peut pas c bouche c normal??
Faut savoir que la rampe et monter sur la moto??
Back to top
davy743
En Rodage
En Rodage

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:57    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

a priori ca serait mon cdi y a personne qui aurait un cdi de 1995 a me prêté pour voir si ca viens bien de la
pour un1100 gsxr de 1995

je viens de discuter avec un gars qui possède 2 gsxr   pour lui ca viens de la 
merci d avance
Back to top
fucking11r
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:13    Post subject: Mon gsxr ne demarre plus Reply with quote

un cdi de 95! j'ai pas et je connais personne qui as sa desoler!
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation