La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon gsxr ne demarre plus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Bon voila je vous explique la moto est de 95 elle a 55000 kilomètres
depuis que je les acheter j ai roule 2 fois  et puis après arrêt total impossible de la redémarrer
Quand je l ai acheter ont m avais dit de faire un réglage des carbus
car elle brouter entre  2000 et 4000 tours  et puis la  elle a voulue démarrer 3 fois et puis au final plus rien  j ai vue une petite fumée blanche sortir du cote du cdi mais ce n était pas du cdi  c un relais je crois je n en suis pas sur et puis apres boom explosion et puis maintenent  elle ne pete plus du tout
demontage de la rampe  memebranne en bon etat  la rampe avait du etre nettoye car pas sale du tout reservoir et filtre a essence idem
J ai du jus qui sort des bougies et des fils de bougies  et elle ne tourne toujours pas je pense a changer ma rampe
Je ne sais plus quoi faire
merci d avance de vos reponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j'avais penser au cdi mais comme du jus sort de tes bougies!
l'essence arrive dans la rampe?
aucun relais hs?
En Rodage

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j ai des étincelle au faisceaux de bougies je ne pense pas a un relais sinon y aurais plus de jus
Sinon demain je retombe la rampe et je vais mieux contrôler mes pointeaux car je viens de me souvenir que j ai insister pour la démarrer et je n avais pas d essence dans une bougie que j avais démonter
normalement j aurais du noyer mon moteur  et ça na pas était le cas
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Des photos, ce serait sympa Mr. Green

De plus avec une présentation aussi "light" je pense que les membres ne viendront pas te donner un coup de main... Shocked

M'enfin moi je vais un peu t'aider (si j'y arrive car je suis une grosse quiche!!) Mort de Rire

T'as vérifier tes fusibles?

Ensuite pour ton trou à l'acceleration c'est pas une synchro, car cela n'agit que sur le ralenti mais je pense plutot à un soucis de carburation (gicleurs ou rampe bouchée) Idea

A voir mais tiens nous au jus (d'orange) (et même très loin)
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Entièrement d accord avec toi fusibles tous bon .
 je viens d avoir au tel un ami mecano voiture il penche sur la rampe comme je le pense mais sans certitude .
Je vous tiens au jus Mort de Rire

ps:
j ai rajoute sur la presentation
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j ai redemonte ma rampe
bin ça ne marche toujours pas un mecano ma parler de soupape grille je m en sortirais jamais c pas possible Bannir Bannir Bannir Bannir
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Salut a toi , vérifie ton contact de béquille , et ton arret d'urgence au commodo (ces deux contacts sont en série sur le primaire des bobines ) Okay

Si non démonte tes bougies apres avoir éssayé démarer :

si elle son seches , c'est que l'essence n'arrive pas Wink

si elles sont humide , c'est que tu as un bleme d'allumage Wink

Rolling Eyes  ton tuyaux de dépression qui est racordé a ton robinet d'essence ,et a un des chapeau de carbu est il en bon état ? et bien branché ?

Tiens nous au jus , j'étais comme qui dirais en vacances Mort de Rire Wink
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

GV73D 85 a écrit:

Salut a toi , vérifie ton contact de béquille , et ton arret d'urgence au commodo (ces deux contacts sont en série sur le primaire des bobines ) Okay

Si non démonte tes bougies apres avoir éssayé démarer :

si elle son seches , c'est que l'essence n'arrive pas Wink

si elles sont humide , c'est que tu as un bleme d'allumage Wink

Rolling Eyes  ton tuyaux de dépression qui est racordé a ton robinet d'essence ,et a un des chapeau de carbu est il en bon état ? et bien branché ?

Tiens nous au jus , j'étais comme qui dirais en vacances Mort de Rire Wink
bin voila j avance tous doucement  apres avoir une fois de + demonter ma rampe 
et remise  la moto a pete 3 fois cet apres midi
pousette nada  et ce soir j ai pense a la depression de mon tuyau  d air d essence demain je l enleve et si elle pete  vraiment ca sera due a mon robinet d essence
je vous tien au jus d demain matin
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

ok  tiens nous au jus Okay
En Rodage

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

bin du coup je l ai fait ce soir et ça na rien donne  de débrancher le tuyau de dépression par contre maintenant ma rampe et débouché vue que j ai les  bougies humides  donc bleme d allumages
avec fil de bougies belle etincelles et avec anti parasite et bougie quasiment rien je ne comprend pas pourkoi
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Rolling Eyes  P't'etre un probleme de  masse , ou un probleme de contact , a voir Rolling Eyes

Rolling Eyes  bougies ??

j't'envoie un MP Wink
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Il s av erre que je n est pas d étincelle  sur les antiparasite   ont a essaye de voir avec un antiparasite d une tondeuse et la j en ai  donc  demain je  vais aller me chercher 4 bougies + antiparasite
La suite après avoir récupéré et monte tout ça
davy743
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

Va falloir attendre jusqu a lundi ou mardi je les est commande 
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

j'en ai trouver a 10 roros fdp inclus Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus Répondre en citant

les anti parasites biensur lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Mon gsxr ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation