La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation clasim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clasim
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

Salut,
Moi c'est clasim, heureux nouveau proprio d'un 750 GSXR 1991 (preque) tout origine
J'ai acheté cette moto il y a 3 semaines et compte la retaper complet.
J'ai toujours admiré cette moto.
Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur moi

J'ai posté un nouveau sujet sur un forum et un modérateur l'a VERROUILLE, tout celà parce que je ne m'étaits pas "présenté"  
Je trouve ça "limite" pour un forum où soit disant on ne se prend pas la tête
Je pensais qu'on pouvait initier une conversation sans se présenter, rien de mal
Ou alors si c'est obligatoire il faut régler son système pour interdire au nouveau venu de poster sans se presenter...

Mais bon , c'est pas grave...pas de prise de tete

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

et bon surf sur le Forum Okay

PS: Maintenant que ta présentation est faite , je dévérouille ton fil  Okay

Nous sommes ici sur un forum de passioné , nous ne somme pas sur ebay,leboncoin,etc.... MERCI Wink

Dernière édition par GV73D 85 le Ven 30 Oct - 17:16 (2009); édité 1 fois
clasim
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

Pourquoi ai je l'honneur d'avoir la phrase :

Nous sommes ici sur un forum de passioné , nous ne somme pas sur ebay,leboncoin,etc.... MERCI

en plus du
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

bienvenue a toi clasim,le modo te dit sa parce que plusieurs membres sont venu se sont inscrit et on juste poster ou sa leurs arranger(ventes,recherche)et apres se sont barrer et ne se sont jamais presenter ,rien contre toi
merci a toi de t'etre presenter c'est cool Okay
Débutant

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

Merci pour la réponse...

Je sais bien que ce n'est pas contre moi mais je trouvais la conversation un peu trop rigide et fermé, entre le verrouillage et maintenant la citation de certains sites (ebay, leboncoin) qui n'ont rien à voir avec la conversation (ce ne sont pas des forums à priori, donc je vois pas quel était le but de la phrase, à part être péjorative sur un air de donneur de leçon...). On peut être MODERATEUR sans être DICTATEUR.

Donc je reviens à mes moutons  et à ma 1ère discussion puisque fucking11r a modéré les propos des uns et moi même...

Mon but sur ce forum est d'en apprendre le plus possible sur les gsxr (surtout 750 1991) et donner un coup de main par rapport à mes compétences...

Je vous retrouve éventuellement sur le forum pour parler de capot de selle...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

apprendre et partager sa c'est cool Okay
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

bienvenue parmis nous et ta belle...

Sève
Yahoo Messenger Skype
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

Bienvenu parmis nous  Okay

Bon surf sur le forum Okay

J'espere que tu plaieras sur ce forum. Ceci etant dit nous sommes un peu obligé de faire en sorte que ce forum ne devienne pas un endroit ou l'on vient uniquement dans le but de trouver des pièces pour acheter ou vendre. Le moderateur n'y est pour rien, il ne fait que suivre les règles instaurées ici. D'ailleur, tu peux les lire ici ------------> Les règles du forum

Dans tous les cas, j'espere que tu te plaieras ici et que tu saurras partager avec nous tous la passion pour cette merveilleuse becane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

clasim a écrit:
Merci pour la réponse... Je sais bien que ce n'est pas contre moi mais je trouvais la conversation un peu trop rigide et fermé, entre le verrouillage et maintenant la citation de certains sites (ebay, leboncoin) qui n'ont rien à voir avec la conversation (ce ne sont pas des forums à priori, donc je vois pas quel était le but de la phrase, à part être péjorative sur un air de donneur de leçon...). On peut être MODERATEUR sans être DICTATEUR.

Désolé que tu le prène comme ça !

Ici comme sur tout les Forums , il y a des régles , ces régles sont les mémes pour tous , et nous faisons en sorte que tout le monde les respectes . Okay

Entre ceux qui ne savent pas dire Bonjour, Merci ............................... qui viennent par intéret : vente pieces, recherche pieces, recherche d'info , et j'en passe ................bref

Le seul reproche que je t'ais fait clasim ,c'est d'avoir posté une recherche de renseignement , sans meme, que tu te soit présenté , c'est tout Wink

Ceci étant dit , et solutionné , soit le comme je te l'ai déjas dit , et je rajouterais que je n'ai absolument rien contre toi Okay

Bon surf sur le Forum Okay

@+ Franck V
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

on le sais franck que tu est tres bien comme gars,clasim s'en rendra vite compte j'en suis sur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

Salut Manu Wink

Comme d'ab , j'voulais juste que les choses  soient clair pour tout le monde Okay
ninjaes
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

j Adore ta franchise......    Embarassed
Yahoo Messenger Skype
choupette
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Présentation clasim Répondre en citant

bienvenu parmis nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Présentation clasim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation