La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tit nouveau du 71
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filou71
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

salut a tous les gsxr'man du forum. moi c'est filou, 36 balais , marie, 2 gosses, 2 chiens et 150.000 escargots dans un parc (ma femme est helicicultrice, alors si vous savez pas quoi manger a noel ?)

j'ai eu pas mal de becanes donc un gex 750 de 92 y a 2 ans, en ce moment je roule sur un 1000 fzr de 88

je vient de recupere un 750 de 90 qui n'a pas tourner depuis 5 ans car l'ancien proprio est tomber et a casser le carter gauche , dont 3 fixations vraiment irreparable. alors je cherche des renseignements pour reparer ou bien un moteur a prix motard

je suis pas presser car je compte la remonter a l'origine et la , y'a du boulot

voici quelques fotos de la bete !

merci et a+

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami,c'est vrai que tu as du boulot a faire Shocked Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

Salut et 

Bon courage pour ta restauration

Jolie le FZR aussi..

D'ailleurs, si tu veux une bonne adresse, regarde là : http://www.fzr.fr/

Bon surf parmis nous
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

merci pour l'adresse mais je suis deja sur un autre forum vachement mieux Mr. Green
d'ailleur j'ai vu qu'une  personne etait passer par la cet ete que je connait (le traitre Mr. Green )
merci et a+
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

et bon surf Okay

Ps : Pour moi tes dégats sont réparable sans changer le moteur Wink
filou71
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

ouais il parait que la soudure alu a froid existe mais je sais pas si il y a beaucoup de pression et si cote temperature ca tiendrais Question
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

Rolling Eyes  Soudure a froid ! Rolling Eyes

Ce que je ferais perso :

-1) démontage du bou de carter restant ---------> destination Poubelle (a remplacer Wink )

-2) éxtraction des vis cassées

-3)manque de matiere ---------> soudure alu,a faire faire par un professionel   Wink

-4) retarauder les filet éxistant , si vraiment endomagé , poser un élicoille Wink

-5) rodage du plan de joint avec les deux carters plan sur plan ,avec pate a roder (grain fin) Wink

-6)remontage de l'ensemble avec un joint neuf , et visserie neuve Wink

PS : avant soudure , débrancher la batterie , ainsi que le CDI Wink
filou71
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

ok je me renseigne un peu partout mais j'ai peur que la becane ai tourner  sans huile et qu'elle s'est arreter par grippage ( dixit mon boss) faut que je voye d'abord si le moulin n'est pas bloquer Mad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

OK Okay

Démonte les 4 bougies , et tourne le vilos a la clé Wink

Pour tourné le vilo a la clé , Facile! Coté roue libre de démareur , c'est déjas démonté

PS: Si ton moteur est HS, et que tu envisage de le changer , je te propose de te le racheter  , pour la boite et l'ambrayage ,si tu est vendeur bien sur ! a voir   Wink
fathfredo
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

ninjaes
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien pour ta restauration, magnifique.....  Embarassed

seve
Yahoo Messenger Skype
Chouchou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

bon courage pour la remise d'origine , d'accord avec gv73d pour le carter !!! Okay
filou71
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

ouf  enfin internet Very Happy
merci pour vos messages
je reflechis
je vais peut etre a macon ( marche pieces moto le 1er novembre) soit je trouve un moteur qui tourne  ( et je vend l'ancien a gv73d Smile  ou de la pieces pas chere pour le gex et mon vieux fzr Embarassed
affaire a suivre Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71 Répondre en citant

Pas de soucis Okay

Tiens nous au jus Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2016)    Sujet du message: p'tit nouveau du 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation