La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon 750 de 1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab 16
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: mon 750 de 1991 Répondre en citant

mon 750avant

url=http://gsxr.clicforum.fr/image/46/2/9/c/epsn0410-13da83a.jpg.htm]
[/url]

apres le passage entre mes mains

votre avis m'interesse !!!! a plus

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: mon 750 de 1991 Répondre en citant

j'préfére apres

plus proche de l'origine , et plus propre !
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: mon 750 de 1991 Répondre en citant

Sympa ta machine Okay

Dis nous en un peu plus sur toi lors de ta présentation dans la section qui vas bien Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: mon 750 de 1991 Répondre en citant

Pascalcool a écrit:
Sympa ta machine Okay
Dis nous en un peu plus sur toi lors de ta présentation dans la section qui vas bien Okay

C'est clair !!!  j'avais Zapé ! 

Comme l'a  tres justement Souligné  ,notre Grand Administrateur Pascalcool  , il serais bon de passer par la case "Présentation"pour nous en dire un p'tit peu plus sur toi , afin de faire plus ample connaissance Okay

Par avance , Merci a toi Wink
casam
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: mon 750 de 1991 Répondre en citant

salut.
Super, mais je croie bien que c'est un modéle 90.
Le model 91 est le premier de la serie a avoir bénéficié du carénage minoltat "feux englobés dans le carénage derriére une plaque en plexy.

Sinon bravo pour la peinture. Elle est bien mieu aprés.
Pour les marquages, tu peux trouver sur ebay, de beaux transfert, conforme aux originaux qui raprocheront encore ta moto de son colorie originel.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: mon 750 de 1991 Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: mon 750 de 1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation