La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour du Mont ventoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil84390
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai 40 ans et habite au pied du Mt Ventoux dans le vaucluse.

Je roule actuellement en pan european 1100 après être passé par le gros trail puis la sportivo GT.
Afin de m'éclater un peu avant d'être vieux, je suis en train de remonter complètement un GSXR 1100 de 1986. Tout en conservant dans un coin le carénage d'origine, je compte réaliser un street bike ou un café racer.

Je suis également membre actif d'une association de motards (ENTENTE MOTO) au bénéfice du TELETHON. Nous organisons quelques manifestations dont une virée en moto le WE du téléthon et un rallye découverte autour du Ventoux fin septembre. si celà vous intérresse, je suis à votre disposition pour tout resnseignement.

Gil84390

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouchou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux Répondre en citant

Salut Voisin

t'es deja vu sur un autre forum lol mais lequel est ce deja mdrrr
Visiter le site web du posteur MSN
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux Répondre en citant

bienvenue a toi ici
cool l'asso Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux Répondre en citant

Bienvenu et félicitations pour ton association Okay

Soit le bienvenu et n'hesites pas pour les questions, les pros arrivent Mort de Rire
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux Répondre en citant

GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux Répondre en citant

et bon surf Wink
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux Répondre en citant

ninjaes
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux Répondre en citant

bien venue

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour du Mont ventoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation