La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 r 92 mis à jour. full OHLINS !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad max
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

voici mon 1100, bo 750 k3, amorto 1000 k3 préparé delcamp, fourche et freinage 1000 k2, disques france équipement, mc frein et embrayage brembo (frein av et ar à monter + durite avia), compteur acewell, jantes srad, cadre entièrement poli (sauf berceau).

faudra détailler tout ça, pas mal de modif et d'usinage.
série de tof ce soir même: le 1100 est tout beau tout brillant, plus qu'un coup de polish et ce sera bon, je pourrais aller le salir!  Mr. Green

Dernière édition par mad max le Mar 15 Sep - 22:20 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

Shocked Shocked ouahhhhhhhh

magnifique
En Rodage

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

merci!
bon, reste plein de détails à régler encore, passage de roue, visserie btr, etc.
et aussi un 4/1 devil bientôt, ça me manquait! Mr. Green
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

ouais j'ai vu sa sur ton forum ah ah ah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh , toujours aussi belle ................................ Okay Okay
mad max
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

de plus en plus... Mr. Green

j'ai donc décidé de faire les finitions visserie, 40.90 e les 50 vis alu anodisé bleu du carénage et autres bricoles. plus qu'à attendre et monter tout ça!
il me manque encore des vis de raccords banjo bleu, j'en ai que 2 pour les étriers avants pour l'instant.

pour patienter j'ai fini par usiner mon lot de 20 btr m8 et 2 btr m10 pour les silencieux. une vingtaine et en fin de compte il m'en faut 2 ou 3 de plus en m8 pour l'araignée et une m10 pour la barre de l'étrier.
pour le reste j'ai équipé toute la fourche: bracelets, tés, étriers, vis serrage d'axe. plus l'étrier arrière et le radiateur.
faudra que j'en prépare 8 pour le pot aussi, ça se voit pas mais question de principe.
ensuite il reste de la visserie à améliorer sue le moteur comme les vis de pipes, de raccords d'huile, chapeau reniflard, carter d'huile. va falloir commencer à chercher! 

bientôt chaque vis sans exception aura été choisie et arrangée. restera l'ensemble des btr des pattes moteur à retailler et ce sera bon!

aujourd'hui montage durites avia, mc frein brembo et je refais 2 pattes propres pour les bocaux. enfin le frein c'est fait ça a été trop facile...
je ferais des tofs poste de pilotage terminé.

[/quote]
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

Félicitations MONSIEUR Madmax Okay

Ca, c'est du beau boulot Okay

Je te souhaite bon courage pour la suite Okay
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

merci! le futur est déjà là, j'ai reçu un 4/1 devil. Razz

pour la visserie je vais faire toutes les vis banjo en btr conique inox, du sur mesure. Mr. Green

montage du pot cet après midi, j'ai fait un coup de barbouille vite fait sur la cartouche pour ce we, la polir est trop long. je devais partir ce soir et je repousse à demain matin déjà.
c'était à peine sec que j'ai été tester ça!
ben c'est plus sympa avec le son un gex.

seule la coupelle de sortie est marquée, démontage pas fin!
je vais en usiner une en alu dans la semaine.
là je dois redémonter l'intermédiaire il touche le bo, ça va être vite réglé.
ensuite plus que le carénage à remonter et demain je trace!

d'ici quelques jours réception et montage visserie alu, et sous peu une paire de platines réglables taillées dans la masse. anodisé bronze. c'est commandé!

mad max
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

bon, quoi de neuf sur le 11?
d'abord comme prévu le pot.
la base c'est un vieux devil des années 80/90. ils sont courants, pas cher et hyper solide grace au tube alu monobloc de 3 mm d'épais.

le but: changer la coupelle de sortie abimée par une en alu massif taillée sur mesure. le tube du pot a été rectifié aussi au passage.
là il me reste encore la partie extérieure de la coupelle à usiner. l'intérieur est fini et ajusté.

j'avais commencé à gratter la question sur dao avant. le tube silencieux est encore d'origine à l'avant notamment.

les platines sont arrivées aussi mais vont demander un peu de travail d'adaptation.

prochain délire un yosh tri-ovale.
le carbone a bien pris, à rénover.
la partie alu sera intéressante à modifier, hors de question de faire une bride à visser, trop agricole.
je vais décalotter ça au tour pour n'avoir qu'une sortie tubulaire et y fabriquer un manchon sur mesure monté à la presse.
ce sera un montage unique: un yosh sur collecteur devil 76 mm. je préfère le look des collecteurs devil justement pour le terminal en 76, j'aime pas trop les simples tubes de plus petit diamètre.
c'est donc le mix idéal pour moi!  

au passage y a des gens faudrait pas leur donner de perceuse.  Neutral  

et là j'attends ma toute dernière folie:
une fourche ohlins racing de 1000 rsv factory avec ses étriers brembo.

je l'attends cette semaine.
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

Combien t'as couté la fourche complete si c'est pas indiscret?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

Okay
mad max
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

Pascalcool a écrit:
Combien t'as couté la fourche complete si c'est pas indiscret?

la peau des fesses!
1200 e, mais une belle rayure sur un fourreau. elle provient d'un tuono factory 2003 accidenté à 3000 km d'où la trace, depuis 3 saisons de pistes.

et c'est arrivé!
c'est pas parfait mais bon, faudra faire avec. je changerais le fourreau abimé plus tard.
les réglages sont hallucinants, une trentaine de clics et c'est efficace!
les tubes sont parfaits, traitement comme neuf. les fourreaux moins top surtout le gauche.
l'axe est en 25 mais les disques c'est 130 mm d'écart, 135 pour ma jante. zoby!
donc passage en jantes oz rsv et disques brembo dans la foulée. tant qu'à faire...
ce sera plus simple devant mais plus compliqué à l'arrière à adapter!
pour l'axe faut en fabriquer un complet et un écrou sur mesure en haut, je resterais dans le style écrou à trous.
le té sup sera poli et l'inf repeint gris clair.

GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:58 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

Okay  et oui , c'est de l' ohlins  Okay

Bon courage a toi pour l'adaptation , et les modifs Wink
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

C'est beau Mr. Green Shocked Mr. Green

Bon courage
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS ! Répondre en citant

SALUT

TU AS L'AIR D'ETRE AU TOP POUR LE MONTAGE DES FOURCHES

JE CHERCHE UNE FOURCHE INVERSEE POUR MONTER SUR MON 1100 DE 1989

AURAIS TU DES INFOS QUANT AU TYPE, MODELE... QUE JE DOIS RECHERCHER POUR UN MONTAGE SANS TRANSFOS

AU DEPART JE VOULAIS MONTER DES ETRIERS RADIAUX MAIS EST CE POSSIBLE ???

MERCI DE TON AIDE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: 11 r 92 mis à jour. full OHLINS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation