La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma 4 FM et les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres Répondre en citant

Défense de baver dessus.

j'ai directement sauter de mon mirage 18 fabriqué par motobecane 18 vitesses sur le 125 YZ .J'amais fait ni de moto ni de mob avant
La seconde toujour une 125 YZ mod 86 acheté en 1987
Le premier quad que j'ai piloté en 1988 un 350 Warrior taxé pendandant 6 mois à un pote plein de tune qui s'en foutait comme de sa derniére chemise.
La seule et unique course de ma vie (les n° des plaques sont ceux du classement du championat de france d'ailleur ils m'ont crépit au départ)

Mon 250 YZ mod 90 acheté fin 89 de retour de l'armée volé en novembre 1990

Et enfin le truc en commun avec mon frére acheté en 1990 volé en 2006

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres Répondre en citant

Okay Okay Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres Répondre en citant

Okay Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres Répondre en citant

Jolie machine stéphane Okay Okay
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres Répondre en citant

j'ai des piece de la yzf sp 4FN si tu veux ils vont sur la tienne, rien que ma rempe de carbu et mon boitier si tu met sur ton joujou tu passe a 142cv
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres Répondre en citant

Salut et merci de le proposer, j'ai déja une rampe de SP comme la tienne, comme boîtier un Powerpak et des arbres YEC endurance , mais ça peut peut être interesser des collégues envoies toujours les tarifs.
Maintenant si tu as l'amortisseur ohlins du SP la je suis éventuellement prenneur.
Visiter le site web du posteur
rol25
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres Répondre en citant

belle bécane Mr. Green Okay Okay Okay
MSN
valeriott 54
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres Répondre en citant

oui j'ai l'amortisseur ohlins de la sp la machine est toute d'origine sauf la ligne d'échappement, par contre pour les prix je sais pas faut voir sa dépend de ce que les personnes demande le mieux c'est de me proposé et je verais si sa va ou pas,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Ma 4 FM et les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation