La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi c'est Viper elle c'est 4 FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM Répondre en citant

Salut a tous

Heureux possesseur d'un vélo de course Yamaha 4FM (750 YZF R modéle 1994)depuis mars 1995 (date de son achat neuf).
Avant 1995 mes motos s'appelaient YZ 2 fois 125 et une fois 250,YFZ 350
celui la c'etait le plus sympas de tous .Et puis un jour mon toubib me dit
"pour vous deux solutions continuer vos c...anneries ou aller au taf le lundi (lumbagot aigu). "
N'etant pas pilote usine la mort dans l'ame j'ai tout arrêté.
Au bout d'un an , la petite voix qui est dans la tête de chacun d'entre nous m'a dit:
"passe ton permis moto "
Je me suis donc executé .
Et aprés YZ ,YFZ,la suivante sera YZF les Yams moi j'aime ça (ma femme aussi ,elle en à trois 1 flute traversiére ,un clavier et un saxophone alto).
La brèle n'avais pas tournée depuis 3 ans et trés peu depuis 2001 (date de la naissance de ma pitchoune) .
Elle est bleue d'origine, cadre poli ,bulle bleue ,arbres du kit Yam endurance ,carbus keihin FCRD ,TCI powerpak Vance Hines.
Des chevaux il y en a plein .
Motard du dimanche je ne sorts généralement qu'ente 10°et 22° lorsqu'il fait beau ,en dessous trop froid au dessus c'est le moteur qui a trop chaud
et moi je n'aime pas ni transpirer dans mon casque ni porter les vêtements necessaire à notre protection au dessus de 22°
Et quand il pleut j'ai ma voiture.
Elle n'a que 13000 Km au compteur
Je vous met une photos pour plus de détails allez voir là:
http://passion-yzf.forumpro.fr/yzf-750-r-sp-f20/l-yzf-de-viper-t364.htm

Ca c'est pour moi et ma belle .
Mais étant le mécano de la famille je m'occupe aussi de la moto de mon frére .
J'ai bien essayé de le convertir au 750 YZF ,je lui ai pourtant remonté un street sur base 4 FM avec un moteur d'un team d'endurance (kit complet YEC yamaha engeenerig corporation boite racing bielle titane culasse tapé ,carters renforcés et tout et tout ) mais rien n'y a fait il se rachete un 1100 gsxr la semaine prochaine un peu de bornes mais en bel état .
Il a sous le coude un second moteur de 11 qu'il va me falloir reconditionner à neuf.

Voila c'est tout.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM Répondre en citant

Mr. Green
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM Répondre en citant

super presentation
bienvenue a toi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM Répondre en citant

Bienvenu parmis nous stephane Okay
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM Répondre en citant

salut et bienvenue!
ton frangin a bon goût je vois!
Visiter le site web du posteur
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM Répondre en citant

+ 1 pour le frangin .................................
choupette
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2016)    Sujet du message: Moi c'est Viper elle c'est 4 FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation