La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de renseignements ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philexup
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements ! ! ! Répondre en citant

Salut à tous ! !

Bon je sais que je suis sur un fofo de Gex mais bon qui mieux qu'un Susukiste pour parler d'une Susuki

Voici ma demande Rolling Eyes

Actuellement possesseur d'un 1000 FZR , j'aimerais bien tout en le conservant ( si je peux ) reprendre une machine !

Depuis un moment , me fait flasher le 1400 GSX Shocked En bleu, blanc et petit sabot je trouve cettte machine sympa Mr. Green

Donc je suis à l'écoute des anciens possesseurs ou essayeurs pour quelques infos Mr. Green

Merci à vous de vos avis Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements ! ! ! Répondre en citant

franchement j'ai un potes qui en as une et il en est tres tres content beau couple bonne tenue de route et tres belle en plus Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements ! ! ! Répondre en citant

Ca c'est un bon choix Okay

Mon ancien patron, l'avait acheté à sa sortie! J'avais été impressionné par le couple ..

Ca reprend tres tres bas, et ca t'arrache les bras en accélération.

En essai, super agréable au quotidien mais faut rajouter un saut vent.

Le seul hic de cette merveilleuse machine, c'est le poids et les manoeuvres en ville Rolling Eyes

Sinon c'est vraiment plaisant
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements ! ! ! Répondre en citant

j'en ai eu une , gros couple mais machine piegeuse de l'avant ( pompage ) et une tendance a te sortir des virages bref a deconseiller pour l'arsouille , manque de watts aussi et un saute vent est quasi indispensable , par contre le moteur vaut le détour , bref je l'ai gardée 8 mois et j'ai repris un 11r 91 la ca cause !!!! une idée adapter un bloc 1400 dans un cadre de 11r houa la folie @+ et gaz....................... Mr. Green
philexup
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements ! ! ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses Okay

Gex29 , tu dis manque de gouache Rolling Eyes  Y a t il un débridage possible sur ces machines Rolling Eyes  Et pour le phenomene de pompage, y a t il eu des fourches adaptées qui limitent ce phénomène Rolling Eyes

Bon je sent que ça va me plaire c't'engin Mr. Green Mr. Green
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements ! ! ! Répondre en citant

pour la fourche , il faut la vidanger et remplacer l'huile d'origine par une plus epaisse et apres faire les reglages qui vont bien , le debridage il n'y as pas a ma conaissance car la meule fait 130 bourrins meme en france ... pour ma part une peinture perso et une paire de pots carbone pour le son , un guidon bas un saute vent , un passage de roue et des mini clignos ..... la toff ici !!!!
http://gsxr.clicforum.fr/t109-nos-anciennes.htm
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements ! ! ! Répondre en citant

GSXR POWER !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Demande de renseignements ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation