La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouchou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours Répondre en citant

RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN BOL D'OR

La 72ème édition du Bol d'Or se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 septembre sur le circuit  de Nevers Magny-Cours.
Retrouvez  l'ambiance d'une des plus prestigieuses courses d'endurance du monde. Venez découvrir les paddocks de Magny-Cours et discuter avec vos pilotes favoris pendant la séance de dédicaces. C'est ça l'ambiance du Bol, 24h de compétition non stop et une atmosphère incroyable. Le rendez-vous incontournable de tous les motards.

Toutes les infos ici :
http://www.boldor.fr/site/accueil.php
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours Répondre en citant

moi peut po desoler Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours Répondre en citant

moi non plus,
because trop de boulot a la maison,
peut etre l'an prochain Wink
Chouchou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours Répondre en citant

Bon moi je suis revenu du Bol et c'était le feu mm si j'etais malade car j'ai chopé la créve et non c'était pas à cause de l'alcool j'aurais préféré à la limite Mort de Rire j'ai pu avoir accès aux stands grâce à un ami et c'était trop bon de voir de pret le ravitaillement !!

Que du bonheur C'est sa le Rock faut prendre des risques Mort de Rire
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours Répondre en citant

T'as pris des photos chouchou?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours Répondre en citant

Oui dès je vous les mettrais ici aussi dès que je les aurais mis sur le mien de fofo avant lol
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours Répondre en citant

Chouchou a écrit:
Oui dès je vous les mettrais ici aussi dès que je les aurais mis sur le mien de fofo avant lol

No soucy, on compte sur toi Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours Répondre en citant

Pas de blem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Bol d'Or - EDITION 2008 13 et 14 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation