La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement vidéos 200G gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Ziks et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rx04
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

Pour ceux qui souhaitent pouvoir profiter d'un hébergement gratuit sur un serveur, principalement des vidéos (car volumineuses), mais on peut aussi héberger d'autres fichiers, voilà une adresse: MEGAUPLOAD.
Après une inscription gratuite là : http://www.megaupload.com/?c=signup vous pourrez hégerber gratuitement jusqu'à 200Gigas de fichiers pour les transmettrent à vos amis en donnant juste le lien par email ou forum interposé.
Pour mettre un fichier sur MEGAUPLOAD après s'être inscrit, c'est là : http://www.megaupload.com
Si vous souhaitez faire un essai pour voir ce que ça donne, j'ai hébergé une petite vidéo de mon chien pour essai: http://www.megaupload.com/?d=J8374QXS
Pour info, avec un débit internet d'environ 7M, je charge les vidéos de MEGAUPLOAD avec un débit de 800kb/s (mais c'est variable) soit environ 15mn pour une vidéo de 700Mo !

PS:Evidemment les vidéos illicites sont supprimées assez rapidement. Même celles qui ne le sont pas, peuvent finir par être effacées si personne ne les télécharge au bout de quelques mois ! 200Gigas d'hébergement gratuit (payé par la pub) , il faut bien qu'il y ai des inconvénients LOLLL !

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

Merci pour l'astuce Okay

Je suis en pleine location de serveur (privé) et c'ets vrai qu'il y a de l'offre !! Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

merci eric c'est cool Okay
Pistard

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

Je suis chez Site5 pour le serveur principal depuis 1.5 ans (en Californie, anglais indispensable) si ça t'interresse d'aller voir ce qu'ils proposent http://www.site5.com/in.php?id=41879-14
Petite astuce, quand je suis allé voir tout à l'heure, si tu quitte en cours d'inscription, ils te proposent 20% de réduction en plus pour t'attirer Smile , là tu reviens et tu gagne 20%
L'astuce marche peut-être sur d'autre sites aussi !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

Mort de Rire ouais peut etre eh eh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

bah je viens de trouver chez info maniac et ca a l'air sympa Okay
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

déjà inscrit c'est le top pour le téléchargement de fichiers.... Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

Alors moi je suis vraiment une grosse quiche!!

Je parlais d'hebergement de forum et pas de vidéos

Bref, j'essayerai et je te dirai

Merci encore pour les astuces
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

Mais, j'avais compris, je te répondais pour un serveur pour hébergement de forum ou site, quoiqu'en fait j'y héberge tout dessus: diaporama photo, .pps, vidéos, logiciels, site internet....  Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit Répondre en citant

Bah j'ai trouvé et c'est ok j'ai pris l'offre d'infomaniac à 90 euros la premiere année et 120 euro/an pour les suivantes Wink

La bande passante est illimitée et ca m'a l'air tres serieux.

Et vi j'ai un forum à faire migrer et 400Mo c'est pas leger Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Hébergement vidéos 200G gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Ziks et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation