| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fucking11r Administrateur

|
Posted: Sat 17 Jan - 17:30 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
ouais mais on verras bien,si sa fait pas beau je le revend  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
GV73D 85 Modérateur

|
Posted: Sun 18 Jan - 16:17 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
| fucking11r wrote: | voila les amis j'ai decider de faire des modif sur mon gsxf!! demain je commence de demontage de ma moto en mars je recupere une ligne que mon poto franck me reserve mais la pour l'instant je vais lui mettre un phare mais je sais pas quoi mettre comme phare!!!! si vous avez des idées pour m'aider a concrétiser mes modif se seras avec joie eh eh apres je changerais de fourche et mettrai un guidon droit,par la suite peinture noir
de toute facon je vous tiendrais au courant de l'evolution de mon projet
|
re vends celle la et rachette un R , un Vraie 
enfin moi je dit ça ,  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 19 Jan - 00:01 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
peu pas,c'est trop cher le r eh eh _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 31 Jan - 18:47 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
bon je verrouille car j'ai mit le projet de coter pour l'instant _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pascalcool Administrateur

|
Posted: Sun 1 Feb - 11:47 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
Ah bon, pourquoi? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 1 Feb - 14:36 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
manque de moyen!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gex29 Administrateur

|
Posted: Wed 27 May - 19:06 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
un guidon droit et bon vieux phare de bandit ca devrait le faire !!!!  _________________ vieux motard que jamais |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 12 Dec - 14:38 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
bon aller mise a jour du projet de street f,donc j'ai comme pieces: tete de fourche optima+phares de fzr que je n'arrive toujours pas monter amorto ar de gsxr compteur koso guidon droit+pontet,mais on me file un té de fourche de fazer car il va sur mon f a venir collecteur 4/1 mais sans silencieux ppfff ecope de gsr retro cornet pour sa j'attend la semaine prochaine d'avoir les roros,et de rembourser quelques choses a mon poto seb et avec le reste je me prends les pieces alors bientot le montage va commencer alors je reouvre le post _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
GV73D 85 Modérateur

|
Posted: Tue 15 Dec - 14:07 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
Manu, si tu a un souci pour l'adaptation , n'ésite pas a me tel  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 16 Dec - 20:17 Post subject: mon nouveau projet pour modifier mon gsxf |
|
|
| GV73D 85 wrote: | Manu, si tu a un souci pour l'adaptation , n'ésite pas a me tel
|
pour l'instant j'ai prit une plaque phare  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|