La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trou à laccelération gsxr 750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

bonjour,
             j'ai un gsxr 750 de 2000, débridé,qui ne tourne pas trés rond. je viens de changer les bougies, filtres a huile et filtre a air et depuis: il y a un (trou), temps de réaction certain, au début de l'accelération . lorsque je remets les gaz. Qu'il tourne au ralenti ou bien que je sorte d'une courbe il réagit pareil comme si l'info arrivait en retard. Jai cherché une prise d'air mais sans succé, quelqu'un a t il une idée? merci. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

Une petite presentation avant...

Ca aurrait été sympa Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

+1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

nico a écrit:
bonjour,
             j'ai un gsxr 750 de 2000, débridé,qui ne tourne pas trés rond. je viens de changer les bougies, filtres a huile et filtre a air et depuis: il y a un (trou), temps de réaction certain, au début de l'accelération . lorsque je remets les gaz. Qu'il tourne au ralenti ou bien que je sorte d'une courbe il réagit pareil comme si l'info arrivait en retard. Jai cherché une prise d'air mais sans succé, quelqu'un a t il une idée? merci. 

La section de presentation se trouve ici : http://gsxr.clicforum.fr/f1-la-passion-du-gsxr.htm

Allez un petit effort, et on t'aide à resoudre ton soucis Okay
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

je suis désolé je viens de corriger ça. je pianotte sur l'ordi avec mon fils de huit mois et malheureusement j'ai un peu de mal a tout faire en mm temps
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

Pas grave monsieur Nico, attends, les pros vont arriver pour t'aider Okay

Quelques questions pour ton soucis qui te serront posées :

1/ Injection ou Carbu ton gex?
2/ Combien de kilometres ?

Idea
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

Razz salut , merci pour le coup de main! c'est une injection de 40 000 km je fais mon entretien courant moi mm (bougie, filtre, vidange) mais là je connais pas plus les injections . j'ai commandé la revue technique qd mm je l'aurais d'ici la fin du mois je pense. mais je suis malheureux de l'entendre tourner comme ça. j'ai redémonter les bougies et fais attention aux prises d'air éventuels en remontant tout. elle n'a pas beaucoup tourner l'année derniere because un petit gars est arrivé. je lui ai fait un petit coup de jeunesse et depuis elle tourne comme ça. Wink  sans doute fait une connerie mais je vois pas quoi Question
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

ça peux venir de ton essence qui a mal viellie,
tu peux faire une synchro aussi ,ça ne lui fera pas de mal, ça ce fait comme sur des carbu

vidange complettement ton reservoir , et met lui 10 l de 98 pour la remettre en route , si c'est mieux remet du 95 aprés

si aprés tout ça ce n'est pas mieux , je pense que tu seras bon pour démoter ta rampe d'injecteur et tout néttoyer
là c'est moin drole
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

a moin que tu ai mal rebrancher une durite de dépréssion sur ton reservoir , ou rampe d'injecteur a voir
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

une fois que tu auras mis du 98 , fait la bien chauffer, et tape toi une tite bourre avec, bien dans les tours , pour décrasser tout ça
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

Des new's ???  Rolling Eyes
riquet3461
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750 Répondre en citant

tu ne t'est pas tromper dans le branchement des fils de bougies !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: trou à laccelération gsxr 750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation