La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est pas ma faute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V4
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

salut a tous,

oui, oui, je sais je pô un GeX  Shocked  mais une yam,

et re-oui oui (na, pas le petit bonhomme   Crying or Very sad )...pardon... donc cela peut ressemblé a une invasion de piano dans vôtre jardin...

bah d'abord je l'ai dis c'est pas ma faute, mais celle de pascalcool (encore lui, pffff) et après réflexion, c'est pas si con ! puisque j'ai posséder un, enfin non deux R... ouai'p un 7etDemi de 86 sic ! oula un moteur de dingue mais pas de cadre ! j'ai fini au tas avec  Rolling Eyes  et PanPan (un pôte) ma donné un 1100 92, terrible vraiment super sympa, trop j'ai fini au tas...

je crois que c'est a partir de ce moment que j'ai basculer dans la moto pépère en achetant Yam..(no comment') 

voilas, je suis pas si vieux, et je suis sur une moto depuis l'âge de +- 10ans, c'est plus fort que moi, je peux pas me passer d'un deux roues, j'ai la chance d'en avoir plusieurs (tststststts je parle de moto) et je suis surtout fan de 2temps, avec un 500rdlc prépa' ,un 500kx supermot' et donc un mille fzr, j'attend un 350rdlc a refaire, et je cherche un 250 rg ou rs pour mettre un gros mono dedans  Shocked

sinon je vais bien....

je sais pas si j'ai tout bon, si vous avez des questions et si surtout je sais y répondre, je le ferais !

a bientôt 

ps: j'ai noté que c'était un forum Gex, je vous rassure donc, que je ne viendrais que pour parler Suz, heuuu au pire une ou deux blagues, mais je ne viens pas pourri vôtre espace avec d'autre sujet que le Gex. (j'aimerais bien restauré un 86)

Dernière édition par V4 le Jeu 11 Déc - 00:29 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouchou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

Salut V4 dis papa de guillaume si je ne m'abuse
Visiter le site web du posteur MSN
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

bienvenue a toi V4 et elle est top ta presentation,tu est ici chez toi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

Salut ma loutte Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je vois que tu tappes l'incruste sans m'en parler!! et beh, tu me le paieras en faisant 10 pompes!! Mort de Rire

Comme je sais ce que tu est venu chercher ici, je vais te faire un cdeau exceptionnel...

Encore plus exceptionnel que tu ne crois...

http://www.fzr.fr/mecanique-yzf750/montage-du-moteur-fzr-1000-3lf-94-dans-7…

mais avant de prendre la poudre d'escampete, je voulais malgré beaucoup de volonté inverse...

Te souhaiter la bienvenue ici et te dire que j'ai pas besoin de te dire que tu peux garder tes chaussures en entrant ici

je sais ou je dois aller (voir c-dessus)
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

merci pour l'accueil Wink

pour toa Seb  , je préfère rien dire...
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

Yo Guillaume

Et tres content de te retrouver ici
V4
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

merci Franck Wink

pi j'ai eut comme-même 2 R Smile bon ok, j'ai plié les deux, mais bon... j'ai de la doc sur cette brêle je peux pas être partout, mais fin janvier je m'occupe de mettre ici des petite perle made in Suzuki France Wink

a bientôt Francky Smile
philexup
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:49 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

Bienvenue Mister v4

Comment,comment pèpère un Yam

aller tiens  
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: c'est pas ma faute ! Répondre en citant

V4 a écrit:
merci Franck Wink

pi j'ai eut comme-même 2 R Smile bon ok, j'ai plié les deux, mais bon... j'ai de la doc sur cette brêle je peux pas être partout, mais fin janvier je m'occupe de mettre ici des petite perle made in Suzuki France Wink

a bientôt Francky Smile

ok
ça marche guillame, pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2016)    Sujet du message: c'est pas ma faute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation