La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOOZY LA VIELLE ECOLE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boozy
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 05:19 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

HEY OUI MA PREMIERE SPORTIVE UNE GSXR 750 1986, ET OUI C'EST MOI AVEC UN T-SHIRT DE L'OM!!

LA MEME TRONCHE DE CAKE AVEC 10 ANS DE MOINS!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 05:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouchou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

Yehaaaaaaa

Sa c'est bon Okay
Visiter le site web du posteur MSN
boozy
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

oui disons que j'ais evoluer un peu!! cette moto quel merveille gsxr 750 avec le block du 1127 modifier 6 vitesses!!!je me suis bien regaler quand meme! Okay Mr. Green
par ici ces becanes nous les surnomont les pentures!!!car dans les grandes courbes incliner elles sont a peut pres tout sauf stable!!lol!!! Laughing
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

Jolie machine, manque quelques pièces mais bon Mort de Rire

je sors, je sais...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

airhuile powwaaaaaaaaaa
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

oui dison que la aussi je m'avais pris une gamelle!j'avais eclater la tete de fourche et le fameux couvert de moteur cote droit que l'on vois en polis!....................
disons que la stabilite de cette moto etais completement nule!!les chasis de ces model 1985-86-87 etais vraiment pas gros surtout moi avec ma 750 les 1100 etais un peu mieux a l'epoque!
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

Perso, je préfère les chassis de 1990 Okay

Les premiers, comme le tiens, je connais pas...

Quel tache, je fais...

et même plus loin que vous ne pensez Mort de Rire
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

vaux mieux rouler avec le chasis 1990!! il sont beaucoup mieux fais! plus renforcis!mais avec une suzuki t'es toujours mieux d'avoir un "damper" si tu tien a ta vie!!lol!!
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

Perso, depuis mon dernier tuning sur une base de GSX-R 1100 de 90, je suis parti chez Yamaha avec la Fzr 1000 Exup et cela change  Okay

Ceci dît, mon amour du GSXR est éternel...
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:01 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

t'as raison!le gsxr reste imbatable dans leur categorie vue les performances!#1gsxr
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

C'est different.. Mais chacune des machines a ses avantages et ses inconvénients Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

COOL !

mon tout premier GSXR était un 1100 de 86 aussi

aprés avoir explosé le moteur, du a des sur régimes
, j'ai remonté une mécanique complette d'un modéle 89 acheté a l'époque au marché de neuville sur saone
et depuis , je n'ai eu que des modéles 89 et 90

Et c'est de loin ,les modéles que je préfere
maxigsxr
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE! Répondre en citant

superbe Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: BOOZY LA VIELLE ECOLE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation