La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boozy
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 06:53 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous je suis boozy j'habite montreal quebec!mais j'adore la moto depuis plusieurs annees!
j'ais une suzuki gsxr 750 2003 et un drz 400 sm  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 06:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rx04
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Boozy, bienvenue sur le forum... en balade moto, ben ça va être plus difficile 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi boozy cool le montreal fait pas trop froid labas?
En Rodage

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui disons que la temperature baisse de plus en plus ca passe entre le 15 degres et baisse jusqu'a -3 la semaine derniere il a neige un peu mais elle n'as pas reste!!, mais pour moi disons que la saison es fini depuis 2 moi je me suis pris une de ces gamelle!!!
traumatisme cranien et clavicule et homoplate fracture!!allors c'es le repos quoi!!
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Shocked  putain je te souhaite un bon retablissement
En Rodage

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui ca va de mieu eu mieu!disons que les premieres semaines a l'hosto etais un peu de la merde mais la chez nous c'es un peu plus endurable!!mais disons que c'est pas la premiere fois!!allors j'ais comme un peu d'experience!ici au quebec les routes sont a chier!remplis de trous partout!je vous enverez des photos bientot!
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et

Ca vas encore t'es pas trop loin Mort de Rire

En tout cas, je te souhaite bon surf sur le forum Okay
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue parmis nous!!
vince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 05:56 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Kikou Boozy

Bo rétablissement à toi amuse toi bien ici

Et au plaisir d'un jour faire ta connaissance si tu repasse par chez nous
Visiter le site web du posteur MSN
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Chouchou a écrit:
Kikou Boozy
Bo rétablissement à toi amuse toi bien ici

Et au plaisir d'un jour faire ta connaissance si tu repasse par chez nous

il est inscrit avant sur le mien que sur le tiens nananereeeeeee

au faite boozy sur arsouille je suis metallica eh eh
En Rodage

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci encore a tous pour cette acceuil!!disons qu'en plus ca toujours ete mon reve de vivre a marseille!ou en corse!le vieux port de maeseille est un endroit qui m'a toujours eblouis!
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c'est normal pour l'acceuil l'ami Okay  et qui c'est peut etre que tu viendras habiter sur marseille bientot!!
En Rodage

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j'aimerais tres bien ce serais mo plus grand voeux mais mon compte de banque lui ne veux pas trop! Mort de Rire disons que le cout de la vie chez vous et l'immobilier c'est de 2 a 3 fois plus cher quoi! Rolling Eyes mais vous rendre visite ca c'est plus possible!!peut etre meme durant les 2 semaines de noel??!? je ne sais pas encore!! Okay disons que j'attends des nouvelles des docteurs pour les resultat de l'accident,....quel merde!!
Chouchou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

En tout cas tu es le bienvenu quand tu veux et puis si tu as bsoin on peu arriver pour t'héberger Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation