La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

echapement bandit 1200 sur gsxr 1100 1988

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 09:23 (2017)    Sujet du message: echapement bandit 1200 sur gsxr 1100 1988 Répondre en citant

salut a tous
alors pour faire simple j ais hériter de mon père son Gex 1100 de 88
problème !! sa fait 15 ans qu il na pas rouler niveau moteur frein etc tout va bien mais le problème c est que la ligne d échappement est plus que hs le collecteur est trouer sur toute la longueur et le silencieux c est meme casse en deux quand g deplace la moto je suis vraiment embarrasse car je ne peu pas démarrer la moto sans exploser les soupape.

j ais appris en cherchant sur ce forum que le bandit avait le mème moteur que le Gex a quelque différence près. enfin bref du coup je suis aller chercher et j ais trouver un collecteur de bandit 1200 en inox pour une poignet de figue sachant qu un échappement complet pour un Gex de 88 en origine tourne autour des 500 euro et n ayant pas du tout ( mais alors pas du tout ) le budget pour sa je voulais savoir si je pouvais adapter ce collecteur sur ma Gex et si sa vaut le coup car il n est vraiment pas cher pour l état dans lequel il est ( quasi neuf )

merci beaucoup pour avoir supporter toute mes faute d orthographe
je suis dysorthographique mdr

en tout cas j attend vos réponse avec impatience et vous souhaite un bon weekend a tous
V
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 09:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation