La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification moteur R712

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larina38
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Identification moteur R712 Répondre en citant

Salut à tous ,j'aurais besoin d'un renseignement,j'ai récupéré un moteur pour mon vieux GSXR 750,mais je n'arrive pas à savoir de quelle année il pourrait provenir et sont TYPE .
Sur le carter de boîte j'ai juste R712 et c'est un moteur avec embrayage hydraulique alors que le mien est à câble (mais ca c'est pas trop grave.
Ce serais sympa si quelqu'un pourrais m'aidé car j'ai le joint de culasse à remplacer mais je ne sais pas si chez SUZ avec ce N° R712 et l'encien joint de culasse ca suffira pour avoir la pièce.En plus je ne saispas si le joint de culasse peut se vendre seul et combien?
Merci de votre aide

Larina38
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Identification moteur R712 Répondre en citant

Bonjour à toi Larina38 Okay

La première des choses quand on arrive quelque part c'est de dire "Bonjour" Rolling Eyes

Apparement ce serait un simple oublie de ta part Okay

Alors je pense que les membres te répondront et t'aideront dès que ta présentation sera faite dans la section adéquate c'est à dire ici :

http://gsxr.clicforum.fr/f1-la-passion-du-gsxr.htm

A tout de suite Okay
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Identification moteur R712 Répondre en citant

Bonjour  pascalcool
éxcuse je viens de réctifié car tu as raison je n'avais pas fait ma présentation,désolé.
Merci pour l'acceuil
Larina38 Okay
MSN
Rx04
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Identification moteur R712 Répondre en citant

Désolé de ne pas pouvoir te renseigner, mais si personne ne peux le faire sur le forum, ça serait peut-être une bonne idée de demander à ton concessionnaire Suzuki, en plus ça fera d'une pierre 2 coups puisqu'il pourra surement aussi te fournir les renseignements comme les joints à changer et le tarif  Smile
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Identification moteur R712 Répondre en citant

OK
Merci Rx04
MSN
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Identification moteur R712 Répondre en citant

Salut larina38, aparament ton moteur serais: GSX-F750 GR78A R712 748cc 89-97

Tiens tu as tout ici :

http://gsx-r.tatsuwo.org/e/historyofsacs.html
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Identification moteur R712 Répondre en citant

Franck est revenu et on sent tout de suite le pro Okay

Merci pour lui, francky, t'es au top (comme d'hab) Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Identification moteur R712 Répondre en citant

De rien seb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Identification moteur R712

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation