La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolobil
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 22:03 (2017)    Sujet du message: probleme carbu Répondre en citant

Bonsoir je roule avec un gsxg 1100 de 1992 qui totalise 85000 kms et j'ai un soucis avec les carbus . Suite à la casse d'une aiguille j'ai démonté , nettoyé , soufflé et remplacé toutes les aiguilles (clips au 2e cran donnée constructeur) ,  tout les joints , les membranes , les pointeaux , controlé les hauteurs de flotteur , j'ai meme remplacé les pipes d'admissions car j'avais un doute sur 2. Bref je pense avoir été clean alors que j'ai de l'essence qui coule dans mon filtre a air par le gicleur d'air principal donc inutile de vous dire que ça tourne pas bien rond !!!!!!!  Avez vous une idée ou plusieurs .  MERCI d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 22:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation