La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:48 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à toutes et tous, encore un piqué au gex qui débarque sur la route. enfin sur la route pas encore car mon gex de 1993 est actuellement en cours de restauration complète. en effet j'en ai toujours rêvé mais pas possédé et puis un jour une annonce me dit vient me voir. ben j'y suis allé et je suis revenue avec. mais bon il y a un job de fou dessus petit budget oblige. la machine n'a pas tournée depuis plus de six ans et son état n'est pas formidable.
mais comme on dit "à cœur vaillant rien possible", sauf que là il faut plus que ça mais j'ai pas peur. démontage complet, moteur ,boite, faisceau électrique et partie cycle. rien de bien compliqué en somme. j'ai juste quelques doute sur le remontage, sans plans n'y schémas. même pas peur!!!!! voilà vous savez presque tout, mais pour les photos de ma belle il va falloir attendre encore un peu. j'espère la faire tourner pour l'été 2017.
autrement je suis de la région Lyonnaise et en attendant de pouvoir rouler avec, je circule tous les jours en r1200gs.

cordialement

Yoyo

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation