La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend GSXRW 750 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sennadsa
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Vend GSXRW 750 1993 Répondre en citant

ma GSXR W 750 de 1993 pour cause professionnelle... à regret...
Je dois me déménager sur Paris et je n'aurais pas le temps de la finir. Je ne veut pas la stocker au moins 3 ans. Une moto doit rouler.
Elle à ces 80000km mais le moteur a été changé à 30000km en garage par un moteur très fiable.
Il tourne comme une horloge et le réglages carbu est nickel. 
J'ai un carnet de suivit et la revue technique. Il faut une faire une petite remise en état pour rouler ce collector juste exceptionnelle. Elle n'est pas la plus légère ni la plus rapide, mais les carbu à guillotine et sa position de conduite très basse la rend exceptionnelle niveau plaisir.
Pour plus d'information n'hésitez pas à m'appeler (laissez un méssage si je ne répond pas) ou par mail. 
0786860428 
dsag@live.fr

Je dispose d'un pack de photos si vous êtes intéressé.
1400e Prix négociable dans la mesure du raisonnable.

Je dispose de tous les consommables nécessaire à sa remise en route neuf:
marteau à joint spy
Joint spy
roulement de colonne ( pas nécessaire mais j'aime le travail bien fait)
huile de fourche MOTUL
liquide de frein CASTROL pour une purge complète
5l de 10w40 IPONE
Filtre à huile
3L de liquide de refroidissement DAFY
Nettoyant frein MOTUL
filtre KN
chaine de distribution
etc

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation