La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentatyion 1100 gsxr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy1986
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:01 (2014)    Sujet du message: presentatyion 1100 gsxr Répondre en citant

bonjour a tous!
je m’appelle Jeremy, 29ans, et j'habite dans la Saône et Loire
Je suis carrossier peintre.
Je suis fan de tous ce qui roule en automobile sportive et en moto des année 90.
niveau voiture je roule en bmw v8
niveau moto j ai commencer en r6
Je suis vite passer au 750 gsxr de 91 puis j ai monté dessus un 1100 gsxr air huile.
j 'ai revendu ma moto pour cause de financement pour une baraque il y a 1ans et demi.
et il y a 3 mois j'ai eu un coup de cœur pour un 1100 gsxr w, un ancien dragster que je suis entrain de remettre sur pied pour rouler sur route.
voila voila.
un grand bonjour a tous le monde des gex!!!
bizzzzz

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy1986
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:34 (2014)    Sujet du message: presentatyion 1100 gsxr Répondre en citant

voici une tof lorsque j ai ramener la moto
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: presentatyion 1100 gsxr Répondre en citant

la moto n a plus aucun carénages d origine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:49 (2014)    Sujet du message: presentatyion 1100 gsxr Répondre en citant

désolé je n arrivez pas a faire parvenir les photos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: presentatyion 1100 gsxr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation