La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gsxffred
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:34 (2014)    Sujet du message: Nouveau ici Répondre en citant

Salut , moi c'est Fred , 40 ans , de Nueil les Aubiers (79) ,la porte était entrouverte , il y avait de la lumière alors je me lance !

Au vu des pseudos , je doit en connaitre certains !

Bon alors , mes montures :

:Diable:

la première , mon bébé rien qu'a moi : Un 1100 gsxr 1992 , elle a soufflé dernierement ses 22 bougies et approche les 100 000 km

la deuxième un 750 gsxf de 1990 :

elle est moche non ?
après un coup de baguette magie c'est devenu ça :

la troisième , en stand by dans l'atelier en ce moment en attente de temps a y consacrer pour la remonter:

750 yzf r de 1994

et enfin la derniere arrivée depuis debut aout triumph 676 street triple r

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation