La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ratatouille après pose d une ligne termignoni...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REMEDJ
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: Ratatouille après pose d une ligne termignoni... Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà mon (petit) problème, je ne me sers pas de la moto (750 gsxr de 90) pendant 2 mois, cette semaine je remplace la ligne d'origine par une ligne Termignoni.
Et la elle démarre nickel (starter, après deux mois donc) mais je sens qu'elle ne tourne pas nickelle.
Bref, elle est froide, le bruit n'est plus le même, je vais faire un tour mais elle "ratatouille" léger, manque de puissance, l'impression de tourner sur 3 cylindres... 
Du coup je suis rentré sans faire mon tour tant attendu depuis deux mois...
Je précise que la moto sort de révision, elle tournait super bien avant de la garer pour les deux mois, j'ai remplacé la ligne mais n'ai pas changé les joints en sortie de cylindre, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence mais j'ai vu, après coup, sur la rta qu'il était impératif de remplacer les joints à chaque démontage... 

Faut il régler les carbus ? Remplacer les gicleurs ?...
Merci d'avance pour votre aide.

Jeremy

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REMEDJ
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Ratatouille après pose d une ligne termignoni... Répondre en citant

Résolu ! Je suis allé faire un tour cet après-midi et après avoir passé les 4000 tours, décélérer une ou deux fois tout est rentré dans l'ordre, ça devait être un gicleur bouché en fait !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: Ratatouille après pose d une ligne termignoni...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation