La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Florent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cissé
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: présentation Florent Répondre en citant

Salut à tous, 
Possesseur d'un 1100 de 91 depuis décembre dernier, retour à mes amour, j'ai eu de mauvaise surprise quant à l'état d'entretien et de réparation de ma belle. Peut-être un achat trop pressé.
J'avance petit à petit mais si je trouve sur votre forum des bons petits truc pour continuer à remettre ma belle d'origine, en roulant un peu quand même ;-), je serai le plus heureux des hommes.
Je ne suis pas un vieux singe, mais j'ai déjà eu deux autres GEX, un 750 de 90 (mais j'étais beaucoup plus jeune) et un autre 750 de 2001. Mais rien ne vaut ce bon vieux air-huile qui sent l'huile chaude et parfois un peu trop l'essence (à voir).
Voilà pour un premier jet, à bientôt sur la route ou au fond d'un garage pour une petite remise à niveaux

Shuussss et bonne route à tous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation