La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le plus vieux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domdom67
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:58 (2014)    Sujet du message: le plus vieux!! Répondre en citant

Bonjour a tous
Dominique 55 ans dont 35 en moto ,je viens de m.offrir une 600 gsxr de 1997 .Je sais c'est pas résonnable a mon âges mais c'est surtout ma taille qui va poser problème(1.90).
je roule plutôt en vielle brèle (bmw 75/5 africa twin 650 xlr 500 ) alors ça sa ma me changer la vie!!.
cette moto n'a pas tourné depuis 8 ans donc une bonne révision s'impose avant de faire les premier tour de roue.
Alors merci pour votre accueil
http://i57.servimg.com/u/f57/11/61/59/06/2014-012.jpg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: le plus vieux!! Répondre en citant

Bienvenue Wink
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: le plus vieux!! Répondre en citant

Bienvenue, 1M90 sur le 600 !! va faloir investir dans des vertèbres cervicales !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: le plus vieux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation