La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1100fou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut a tous je me presente ,Philippe j ai un gsxF et oui F mais le moteur c est tout pareil
donc j habite a soultzeren au pied des montagnes de la vallée  de munster dans le 68
j ai fait mes armes avec un 125 dtmx (folle jeunesse) puis un 600 xt tenere
un 550 gsxes (moto du permis en 89) et depuis 4 ans 1100 F et l année derniere je lui ai offert un nouveau moteur ,le même mais de 91 moto de 89 a l origine ,voila a part la couleur de mon slip vous savez tout ,si je me suis inscrit sur ce forum c par passion pour les gex mais aussi pour trouver des réponses car je suis en train de lui refaire une révision et j ai decouvert qqs petit problems donc a plus sur le forum meca 
oui je sais je parle beaucoup
Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:35 (2014)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation