La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma mobylette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fzr4jh
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

ma mob un 600fzr 4jh

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

bien propre Exclamation Rolling Eyes tu roule des fois Idea hiihihiiihihi sur les bequilles ca dois avoiner hihihiihihihii
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

un petit historique de la moto

du debut a la fin

salut a tous apres quelques deboires d internet d ordinateur je suis de nouveau sur la toile alors voila un compte rendu de ma machine du debut a maintenant
bonne visite
voila la machine a l achat

le moteur a souffert  Very Happy

j ai donc opter pour un changement complet moins cher donc achat du nouveau moteur tres dur a trouver d ailleurs celui ci a 25000km l ancien avait 62000+ du stunt dans la tronche celui la est propre

demontage de l ancien le lendemain pas dur pour une premiere fois

montage fini il me reste le rotor a faire enlever une sortie de collecteur a ressouder casse par la rouille  Crying or Very sad

en attendant tout ca passage de roue monté

petit nettoyage apres tant de manipulation le resultat parle de lui meme

voila le tout remonter +achat d un compteur mod7

petit tour de becane pour tester tout ca  Very Happy

achat du sabot je sais elle est moche mais pour l instant c est un montage a blanc

et voila le resultat ecopes peinture echappement remus plaque alu pour poser le compteur

achat du casque

et voila achat de deux bequilles pour pouvoir travailler tranquille et montage de mes protestions carbones

voila pour l instant je m' arrete la je verrais ce qui me passe par la tete plus tard
fzr4jh
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

vince a écrit:
bien propre Exclamation Rolling Eyes tu roule des fois Idea hiihihiiihihi sur les bequilles ca dois avoiner hihihiihihihii

alors les bequilles j avais peur mais je me suis rendu compte que ca tenait parfaitement pour la proprete je suis amoureux de ma moto alors faut qu elle soit belle pour moi

et je n ai que mon permis moto donc elle roule
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:29 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

super boulot que tu as fait dessus bravo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

Tres beau boulot, Reno Okay

En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 02:18 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

merci Very Happy
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

Tres beau boulo !!!
Confirmé

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

je suis pas fan mais beau travail
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

V4
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: ma mobylette Répondre en citant

pfffff c'est un forum pour les R, pas pour les piano...

vous laissez pas faire les gars, l'équipe des yam, vont vous pourrire vôtre forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: ma mobylette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation