La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligne 4 en 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef79
En Rodage
En Rodage

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 33
Localisation: thenezay,deux sevres 79

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

bon je me lance,que ce fais t'il de mieux en 4 en 1 et silencieux pour un 1100 r de 91 care es encors la ligne d'origine.

qui la fasse chanter comme elle le doit sans alerter les bleux a chaque carrefour

merci d'avance  Okay
_________________
vive le 1100R airhuile et prudence a tous
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fucking11r
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 2 115

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

ben deja un devil a une jolie melody sur un 11,moi sur le f j'avais un remus et lui aussi chantait bien ,
donc devil ou remus dans un premier temps Okay
_________________
Revenir en haut
gtd
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: aisne 02

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

alors ta le choix


devil chant grave
remus grave mais un peut moins
yosch    simpas mais pas asser grave pour moi
_________________
un beau 1100 gsxr de 1991
Revenir en haut
MSN
gex29
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 371
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

ligne devil inox a 5000 6000 trs c'est du beethoven au dessus c'est du acdc  devil power
_________________
vieux motard que jamais
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gtd
Confirmé
Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: aisne 02

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

ligne devil inox + pot endurance 4 devil

la ca cause severe


hummmmm
_________________
un beau 1100 gsxr de 1991
Revenir en haut
MSN
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 1 064
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

Yoshimura ou Akrapovic...


Rien de mieux à mon gout sur une telle machine Okay
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gex29
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 371
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

Pascalcool a écrit:

Yoshimura ou Akrapovic...


Rien de mieux à mon gout sur une telle machine Okay


meuhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn écoute.....
http://www.dailymotion.com/video/x32iod_devil_auto
_________________
vieux motard que jamais
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 1 064
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

Je te parle surtout en terme de poids Very Happy

Après pour le bruit, c'est chacun ses gouts Okay
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1 612
Localisation: Ouest Cote Bike !!!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

Perso Wink , point de vue éfficacitée et loock , j'aime bien les lignes Yoshimura et Vance Hines ,version racing Wink

les deux procurent aussi un bon "SON" Mr. Green Mort de Rire

Maintenant , si tu veux quelques chose "passe partout" , pour ne pas avoir trop de soucis avec la marée chaussée Mr. Green , prend une version classique route , voir homologué Okay

En neuf il y a ça qui est sympa et pas trop chère Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Vance-Hines-Supersport-Exhaust-Suzuki-GS…



Dans tout les cas de figures , il faudra aprés l'avoir montée , que tu refasse un bon réglage carbu , pour que le tout soit bien accordé Wink , comme une guitard ou un violon Mort de Rire
Revenir en haut
stef79
En Rodage
En Rodage

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 33
Localisation: thenezay,deux sevres 79

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

bas la j ai un gros soucie je presume un moteur et cadre de 90 care carbu de 36 et gicleurs de 110 a voir la suite
merci pour ces rens
_________________
vive le 1100R airhuile et prudence a tous
Revenir en haut
MSN
stef79
En Rodage
En Rodage

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 33
Localisation: thenezay,deux sevres 79

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

oui en effet 230 euros cela veut le coup.
mais la grave surprise avec mon 11
_________________
vive le 1100R airhuile et prudence a tous
Revenir en haut
MSN
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1 612
Localisation: Ouest Cote Bike !!!

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

stef79 a écrit:
bas la j ai un gros soucie je presume un moteur et cadre de 90 care carbu de 36 et gicleurs de 110 a voir la suite
merci pour ces rens


Salut a toi Wink

Pour les 1100 R de 89 & 90 , meme punition Mr. Green : d'origine c'est bien des mikuni de 36 , suivant les séries(carbus) ,certaines sont éqipé en gicleurs principal de 110, et d'autre en 122,5 (d'origine).

PS: si tu veux , j'ai le manuel d'atelier suzuki , (en anglais par contre) , je peux te l'envoyer si tu m'envoie ton adresse mail en mp Wink
Revenir en haut
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1 612
Localisation: Ouest Cote Bike !!!

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: ligne 4 en 1 Répondre en citant

Et voila ce qui est donné sur la revue technique ETAI:

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: ligne 4 en 1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template