La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de jessica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom41
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: présentation de jessica Répondre en citant

tom 41 (pour tiens o merde ) vu le nombre de fois ou je l'ais dite (c'est le surnom qui ma été donné par mes amis) de mon vrais nom jessica 25 ans de loire et cher , cuisto ,célibataire (parce que je le veux) pas d'enfants , je voyage beaucoup surtout dans les concentres pirates , les hivernales ect......je roule depuis peut en 1100 gsxr de 1991 (que du bonheur) c'est l'ancienne moto de mon père ,et j'espert rencontrer ici des passionés de ces models ,j'ais eu avant un 1000 sv ensuite un 1000 tls pour passer ensuite sur une 1100 gsxr de 1993 (qui ne ma pas laissé que des bon souvenirs) j'ais passé plus de temps a essayer de la mettre ,en route (tom) (t)iens (o) (m)erde ,qu'a rouler , coussinets , joints de culasse , culasse, boite , ect..... tout y est presque passé a la suite ,jusqu'a un serrage bien en règle en vacances au portugal , du coup j'ais vendue la becane pour une bouchée de pain la bas a un casseur , pour rentré au final derriere un amis avec le double de bagages (il a fallu allégé mes sacs tout de meme , tout ce qui était inutile  bikini ,maquillages ,robes de soirée ,chaussures etc...une gonzesse quoi !!!!, a bientot ici j'espere qu'il y a des fille , eh oui le gex n'est pas que pour les mecs a gros bras !!!!!!  je fait 1m73 pour  65 kgs  et me débrouille pas trop mal il parrait , ET J'AIME LA BIERE , avec un penchant pour le jack

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: présentation de jessica Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: présentation de jessica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation