La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gex un jours gex toujours!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: gex un jours gex toujours!! Répondre en citant

salut a toute et a tous me présente Erwan 28ans
dans la vie je suis carrossier peintre jais deux passion l'auto de la marque vw bien sur lol et la moto les bon vieu air huile de chez suzuki
a l'époque ma première machine était un 750 gex model 1990 en suite jais essayer le super motard une bref période car gardé seulement 1 mois pour repassé chez suzuk avec un 1200 bandit sur le quel il y avais un kit dyno + arbracam de 1100 gex 

et mon b12
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: gex un jours gex toujours!! Répondre en citant

sa fais 3 ans jais pas roulé en moto car probleme de santé la sa va mieu du coup se wk je dois aller cherché ma  future monture un bon vieu 1100 gsxr de 91 
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: gex un jours gex toujours!! Répondre en citant

bienvenue a toi tu va te regalet avec la memere
Débutant

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: gex un jours gex toujours!! Répondre en citant

oui c'est clair 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: gex un jours gex toujours!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation