La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magasin au Pas de la Case
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Malgré la galère de circulation, le Pas de la Case reste très jolie après une nuit de neige et un matin ensoleillé, photo prises devant le magasin ( Martimotos nº3 ) :

En Rodage

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:05 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Salut.
Ben déjà moi j'aime pas trop la neige.
Ca roule pas terrible le GEX sur les couches neigeuse. Je suis déjà monté au pas avec mon petit SRAD en plein hivers....Bon c'est vraie ça fait un BAILLE.. 99, ben bien que la route aie été deinégée dans la matinée ce jour là, les tas de neige sur le côté de la route se sont retrouvé balayés sur la route par le vent dans l'aprés midi..
Et la pas de GAZ.... et pourtant, dans un petit virage, surprise direct au tas, j'ai tout perdu l'avant, l'arriére tout en même temps. Et bien la moto luge, ç'est pas terrible et ça coute cher..
Depuis le pas, j'y vais beaucoup moins.
Bon t'en ai ou aujourd hui de la collection ARAI 2010??
Moi j'ai un quantum F réplica de 99, mais là je croie qu'il va falloir le changer. ALors j'ai tenté un petit HJC, ben c'est pas pareil... Evidement.
Le pir c'est l'isolation. Dans la belle région ou je vis en ce moment, la Loraine je sens bien ce petit courant d'air froid glissé sur mon frond. Même avec une cagoule....
Quand je suis pas obligé d'ouvrir la visiére, pour la buée...
Heureusement j'ai toujours  l'ancien.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Seb , j'ai transmis les coordonées de ton mag à Yohann , il devrait t'apeler pour un blouson Dainese Okay
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

casam a écrit:
Bon t'en ai ou aujourd hui de la collection ARAI 2010??

L'importateur d'espagne (c'est par lui qu'ont passe), à refuser qu'ont choisis nos modèles et les RX7-GP donc con comme il est ont à annulé toute la commande 2010, ici beaucoup ont arrêté de travailler avec ce mec, donc les autres magasin passe par l'importateur de France, ont va prendre contacte avec lui si il veut bien travailler avec nous sachant que ici il y a déjà pas mal de revendeur Arai.
Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

GV73D 85 a écrit:
Seb , j'ai transmis les coordonées de ton mag à Yohann , il devrait t'apeler pour un blouson Dainese Okay

Okay
En Rodage

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Oui, je sais qu'ARAI ou SHOEI, c'est pas ce qui manque au Pas. Maintenant pour beaucoup d'entre nous lorsque l'on monte dans le coin, c'est pour pouvoir se payer du haut de gamme à tarif pas trop innacessible.
Du coup, dans le monde du casque, ARAI, c'est un peu un incontournable.
Même si je peu comprendre les désagréments que cela peut vous occasionner.
Par contre du cout pas de 2010 avant un bon moment.
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Et oui à par le CHASER SCHWINTZ à 439€95 en 2010 c'est tout pour le moment.
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Ha ok... Ben à combien on pourrait trouver un SHOEI XR 1100 noir mat, en taille 56, alors?
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Les SHOEI c'est chez www.automotoracing.com ou www.daytona2000sl.com
Confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Je propose pour tout les membres du forum, pour l'achat de carton de Motul en magasin je vous fait -10% sur les prix qui sont déjà sympa.

EX: la 710 2T en 1L = 6€60 x 12 (le carton de 12 bidons) = 79€20 - 10% = 71€28
La 5100 10W40 ou 10W50 4T = 8€50 les 2L x 12 = 102€ -10% = 91€80
Sprai chaine OFF ROAD = 6€50 x12 = 78€ -10% = 70€20
etc...

Pour info, je ne peux pas envoyer l'huile.
le lien:
 http://dainese.pas.xooit.com
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

intéressent !!! Okay
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Le 08/03/2010 ça neige grave, -10º en journée:

Confirmé

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

J'ai rentré la marque SCHUBERTH.
Confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case Répondre en citant

Ont est le 3 mai 2010 et voici le temps que j'ai découvert ce matin en arrivent au magasin !
Tout ça c'est tombé dans la nuit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: magasin au Pas de la Case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation