La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

Changement de vie, j'ai quitté l'Andorre.
Citation:
Bonjours, petite présentation, j'ai commencé la moto avec une bandit 600 de 1999, puit une SV650S de 2004, et là le GSXR750K7 (couleur speciale).
Je sais que suzuki est fiable et résistent.
je travail dans le domaine de la moto depuit pas mal d'année, et depuit juillet 2007 un magasin d'équipement motards.
Je vais déposer la photo de ma GEX dans le poste prévu à cette effait.

Ha oui, j'ai eu pas long temps, la GSXR 1100 de 1986, juste pour la remaitre en état et la revendre.

Dernière édition par seb.dainese le Jeu 17 Jan - 01:20 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

parminou l'ami
Visiter le site web du posteur MSN
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

Jolie photo !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

ouais mais en attends toujour de face ah ah
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

Bin oué maos je trouve pas de face donc faudrais faire avec
Visiter le site web du posteur MSN
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

ppffffffffff Mort de Rire
Confirmé

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

Moi j'en ais une de face super belle:
Le corp parfait !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

ouahhhhhhhhhhhhhhh je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

Salut et bienvenu Okay
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:23 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

bienvenu parmis nous
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

Alors depuis, j'ai quitté l'Andorre pour aller dans le 11, ici il fait très chaud, je vais travailler tout les jours en gsxr, avec mon équipement d'été, fini la neige et le froid, je ne travail plus les dimanche, c'est une autre vie qui me conviens très bien.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

Super Bonne nouvelle vie a toi SEB !   Okay Okay Okay
seb.dainese
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:19 (2013)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France) Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, on c'est servi de moi, je ne trouve plus de travail et victime discrimination parce que j'attendais un bébé (elle est née là), et donc trop blasé, je me casse dans le 09 en Ariège, au moins pour moins cher je vais avoir une vrai maison.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Seb ancien du Pas de la Case (rentre en France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation